Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One commandée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini One commanDéé...

exact car trop petit!

Commentaire

Moi j'aime beaucoup les 16 pouces à 7 branches de celle de ma mére elles sont trés élégantes et envellopent bien les galbes de la Mini je trouve ! Enfin c'est personnel ! En revanche je n'aime pas du tout les 16 pouces de l'ancienne cooper S mais j'aime bien celle de 18 (les R92 il me semble)...
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Vous trouvez les 16 trop petites ?

Commentaire

pour ma part, oui!!
          Je prefère des plus grosses jantes... C'est une histoire de gout!

Commentaire

Re : Mini One commandée...

la mini ancienne génération avit déjà des roues aux 4 coins comme un kart, et dans sa version rallye, elles débordaient en largeur (élargisseurs d'ailes etc.)

pour celle-ci il faut au moins qu'elles remplissent le passage de roue, je trouve

les 16" 7 branches sont très mignonnes quand même, mais les 17" font plus sportif

Commentaire

Envoyé par cheki
              Vous trouvez les 16 trop petites ?
              oui trop petites......
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Personnellement, c'est clairement pour le look que j'ai choisi les jantes 17".
                Je ne suis pas un puriste en matière de performance. Et je le répète, je pense
                que de passer du 16" au 17" ne modifiera que très peu le comportement de la
                One D. Comme le dit "Seachange", je trouve que les 17" habille simplement un
                peu mieux la voiture.
                Autre avantage de la jante 17" S-spoke, elle permet le roulage à plat, et
                comme en Mini on a pas de roue de secours, c'est une donnée non-
                négligeable!!!

Commentaire

Oups, je vois que le titre de mon post a été modifié...
                  J'avais laissé volontairement le D en majuscule dans commanDée,
                  pour faire joli: Mini One D quoi!!!!
                  Non ???
                  Bon d'accord, ...

Commentaire

Envoyé par onurb
                    Autre avantage de la jante 17" S-spoke, elle permet le roulage à plat, et
                    comme en Mini on a pas de roue
                    Erreur fatale X01RQZ4RBF?IISZR00152ES4XII
                    >les 16"sont aussi runflat

en tout cas il vaut mieux prendre l'option usine, parce qu'après en accessoires, il faut vouloir y mettre le prix (il reste la solution des répliques)

Commentaire

Sorry, je ne savais pas !!! Honte à moi...

Commentaire

Envoyé par seachange
                        Erreur fatale X01RQZ4RBF?IISZR00152ES4XII
                        >les 16"sont aussi runflat

en tout cas il vaut mieux prendre l'option usine, parce qu'après en accessoires, il faut vouloir y mettre le prix (il reste la solution des répliques)
                        Pareil pour la roue de secours, mieux vaut la prendre en option (70€) que l'installer par la suite (300€).

Commentaire

Ma mére bénit la technologie run flat, elle veut absolument être tranquille elle a également pris l'option assistance pendant 3 ans

Commentaire

Envoyé par mini_fun
                            Pareil pour la roue de secours, mieux vaut la prendre en option (70€) que l'installer par la suite (300€).
                            Sur la One D et la Cooper S, la roue de secours n'est pas disponible ; que ce soit en option usine ou en seconde monte.

Commentaire

oula, je suis en train de me rendre compte que je n'ai donc pas de roue de secours !!!!

Vroaaap, il n'y en a pas d'origine ? pas de galette ?... c'est pas obligatoire en Belgique ?

steak

Commentaire

Bonne aprem Steak :-))
                                Un conseil...achète une bombe anti crevaison ..c' est pratique et celà ne prend pas trop de place...;-))

Commentaire

Chargement...
                                X