Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One commandée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini One commandée...

Ca y est, c'est signé!!! Livraison de ma mini one D park lane fin juin 2006.
    Après 4 ou 5 mois d'hésitation, j'ai enfin passé le cap. Merci à tous pour vos
    précieux conseils.
    Maintenant, il me faut trouver un moyen de passer le temps... Beinh feuilleter
    les brochures non???
    Ma config est tte simple: Mini One D park lane Royal Grey, jantes 17'
    S-Spoke, et sortie de pot d'échappement chromée. C'est pas mal pour un
    début en Mini!
    A+

Re : Mini One commanDéé...

félicitations! excellent choix

Commentaire

Très bon choix!!! Tu vas voir la couleur est superbe, surtout avec le soleil, as-tu pris le cuir english? ci c'est le cas tu vas voir il est de bonne qualité avec cette petite odeur de cuir quand tu monte dedans !!! un régal...
      fred du centre de la france

Commentaire

Oui j'ai pris le cuir english! Je le trouve superbe et il donne une
        note très classique à la Mini. Une petite touche nostalgique en fait!!!

Commentaire

As-tu eu la chance de la voir chez ton concessionnaire? moi je n'ai pas cette chance. Mais lors de la livraison je n'en revenais pas . Tel un enfant devant un nouveau jouet!!! alors prend patience car il va falloire attendre maintenant!!
          fred

Commentaire

excellent choix , le royal grey est superbe
            pour moi j'attends ma park lane pour mi-mars....commandée depuis fin octobre 2005 .....c'est long...tres long...
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Envoyé par fredouille
              As-tu eu la chance de la voir chez ton concessionnaire? ...
              Oui, il a eu la chance d'en voir une en vrai

Commentaire

Vous trouvez pas que c'est un peu démesuré de mettre des jantes de 17 " sur un diesel de 88 cv ? déjà que sa ne doit pas être un foudre de guerre alors.... ( mais j'ajoute que c'est quand même super ! )
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki
                  Vous trouvez pas que c'est un peu démesuré de mettre des jantes de 17 " sur un diesel de 88 cv ? déjà que sa ne doit pas être un foudre de guerre alors.... ( mais j'ajoute que c'est quand même super ! )
                  et bien moi je trouve que le choix des jantes en 17 pouces est excellent !!
                  et puis meme si on perd de la puissance et bien il ne faut pas oublier que la vitesse de nos jours c'est dépassé...!!
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Bravo...Trés bon choix !

Commentaire

pour les 17" : c'est les plus belles

même si elles sont plus hautes le flanc des pneus est lui moins haut qu'en 16" au final même diamètre extérieur, seule différence le poids de chaque roue est un peu plus lourd de quelques grammes, autrement dit ça se sent surtout pas avec un couple de diesel

Commentaire

Tu as réussi à l'essayer avant de signer le bon de commande. Je voudrais bien m'acheter une One D mais j'ai peur que les perfos soit faible.

Commentaire

Félicitations Bruno !!! :-)))
                          C'est vrai que le royal grey ...il faut le voir à la lumière du jour...pour l' apprécier à sa juste valeur...:-))))

Commentaire

Le royal grey j'adore...Sa teinte varie légerement en fonction de la lumière du jour...Plus gris, plus vert, plus foncé, toutes les nuances sont belle.

Commentaire

Oui j'ai eut la chance d'essayer une Mini One D park lane à Bornem au siège
                              central de BMW grâce à Mr Vroaaap. Et j'ai également reçu tout les "conseils
                              Vroaaap", un pro de la Mini.
                              Je dois dire que j'ai adoré testé le diesel, et c'est principalement cet essai
                              qui m'a décidé. Ce moteur est génial, certes pas aussi puissant que la Cooper
                              S, mais au point de vue de l'agrémént de conduite, il n'a pas à rougir à côté
                              d'une Cooper. La boîte 6 vitesses est un vrai régal.
                              A l'heure actuelle, où les contôles de vitesse s'accentue, je pense avoir fait
                              le bon choix, car je ne désires pas avoir l'oeil fixé sans arrêt sur le compteur
                              de vitesse. Pour une voiture de tout les jours et vu mon kilomètrage (30000-
                              35000 km/an), le Diesel c'est bien. Les modèles Cooper ou Cooper S, ce
                              serait génial pour m'éclater le week-end!!!! Ou si je pouvais circuler pour mon
                              boulot en transport en commun, alors j'aurais sans doute opter pour la
                              Cooper.
                              Bref, One D ou Cooper, ca reste une "Mini"! Et c'est bien là l'essentiel non?

Commentaire

Chargement...
                              X