Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et le Sud ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Et le Sud ?

Envoyé par MINI CHALLENGE
    Le Zoo à St Trop est fermé , il ne r'ouvre qu'à partir du 01/07, En ce moment ils doivent hiberner en Suisse ou à Courche
    çà c'est bon pour les touristes, les connaisseurs te diront que c'est avril et mai, la meilleur saison .
    Et puis le village de st tropez est beaucoup plus beau en cette période et il n'y a que les gens de la région qui y seront. Le tape à l'oeil n'est pas prévu au programme, la sobriété et la class reste de mise...

Commentaire

C'est ce que j'ai expliqué à Trazom(coucou ) par MP (ai je bien fait ? )

PS je suis un inconditionnel du sud, et une montée du Canadel et du Babaou en MINI ne me déplairait pas

Commentaire

Bon je viens de rentrer de soirée alors les photos seront pour la fin d'aprem

Commentaire

Rhooo l'autre il se dechaine sur les DanceFloors pendant que moi je galere au boulot toute la semaine !!!
          Au lieu de te mettre minable, pense a mon becquet Bat' !!!!

Commentaire

PS je suis un inconditionnel du sud, et une montée du Canadel et du Babaou en MINI ne me déplairait pas[/QUOTE]
            Dis toi que tout le monde est bienvenu, si tu veux être des nôtres , j'espere que Mr Panda nous lis et qu'il en fera de même

Commentaire

Bon alors 19 ou 26 Mars ?!!

Commentaire

Alors voila les photos (désolé mais c'est avec mon tel)

Eblouissante, non?

Elle est vraiment sale....je le sais....

Voilou....elle a donc complètement changé... pour s'en appercevoir il faut aller voir dans ma signature

Commentaire

bah moi j'préferai les autres ....
                  Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

oh une "D "s"" dans les deux sens du terme tout comme me... , çà le fait bien.
                    Je pense plus le 26 voir le 02 avril
                    Dernière modification par Invité, 11 février 2006, 22h31.

Commentaire

C'est vrai qu'elle est sale.....Mais bon, en tout cas c'est mieux avec ces jantes, ça fait moins "roulettes" que le 15 pouces...
                      Pour la sortie, le 26 ou le 2, fadra que je sache.

Commentaire

Moi les deux dates me conviennent ... a vous de mettre votre preference !

Commentaire

Pour tous ceux qui sont interessé, laissez moi vos préférences concernant les dates, çà ne conviendra jamais à tout le monde mais on essayera de faire du mieux possible.
                          Je tacherai de mettre quelques photos des lieux de passage pour donner envie à ceux qui sont hésitant car on va voir du paysage et du beau...
                          Dernière modification par Invité, 11 février 2006, 22h32.

Commentaire

Je vais voir quelle journée je peux avoir et je vous poste ça mardi au plus tard, en revanche, après je pourrai certainement pas changer....

Commentaire

Normalement le 2 ça dervrait le faire, mais j'essaie le 26 quand même.

Commentaire

Le score de 6 Minis dont trois noires est a battre !!

Commentaire

Chargement...
                                X