Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et le Sud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et le Sud ?

    alors ça y'est tu les as tes jantes??? tu nous montres pas ça? on veut des photos!!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #17
      Re : Et le Sud ?

      De rien Batou, content pour toi.T'as pas traîné dis-moi...

      Commentaire


      • #18
        Re : Et le Sud ?

        J'allais oublier, elles sont où les photos hein??

        Commentaire


        • #19
          Re : Et le Sud ?

          Moi je l'ai vue...
          Met des photos quand même...

          Commentaire


          • #20
            Re : Et le Sud ?

            Envoyé par djilou76
            De rien Batou, content pour toi.T'as pas traîné dis-moi...
            Tu rigoles mais je les ai monté l'aprés-midi même

            J'essairai de mettre des photos demain

            Commentaire


            • #21
              Re : Et le Sud ?

              T'as pas dû traîner en Italie...

              Commentaire


              • #22
                Re : Et le Sud ?

                Batou glandeur professionnel jusqu'en Septembre ...

                M'en fou je suis le seul Black Checkmate de la Cote !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et le Sud ?

                  j'aimerai bien voir les photos de vos 2 titines petits cachotiers que vous êtes...
                  Dites nous, quand vous voulez vous une petite soirée pour une opération cocktail...
                  Sinon je viens de faire un point de repérage sur le haut var (vu que je connais deja bien le bord de mer), avec une idee dans la tete du tracé. J'essaye de trouver un bon compromis entre la mer, la campagne, des montagnes, des gorges, des lacs, des cascades, et pour faire plaisir à certains des stars...Mais il faut attendre un peu car la végétation n'est pas top en ce moment, vivement que çà fleurisse un peu.
                  On esseyera de faire plaisir à tout le monde mais je peux déjà vous dire que çà va être bien sympa... Juste le fait de tous vous revoir çà peut etre que génial
                  Concernant les dates c'est clair que çà sera un dimanche, par contre à voir sur le calendrier les dates adéquates (en espérant qu'il fasse beau).
                  De toute façon ne craignez rien on oubliera pas et on prépare çà...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et le Sud ?

                    ah, le bord de mer entre frejus et cannes en moto avec des potes...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et le Sud ?

                      en mini ça doit être sympa aussi car les routes du var sont en général très voir très biens

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et le Sud ?

                        pour faire plaisir à certains des stars
                        Le Zoo à St Trop est fermé , il ne r'ouvre qu'à partir du 01/07, En ce moment ils doivent hiberner en Suisse ou à Courche

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Et le Sud ?

                          Prefere le zoo estivale de st tropez que certains zoos francais qui sont ouverts 365/365 !!


                          Tony, tes idees de parcours me font baver!!!! lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Et le Sud ?

                            Trazom = Succeptible = Faché !!

                            Elle est très belle ta région et on est content d'y aller chaque été (claquer un peu d'argent ), surtout du coté de Cotignac , mais de là à baver devant la Star Academy (moi ca me fait même pas remuer la qu..e Ouaf )

                            Mais je suis sur que Tony va concocter un parcours à la hauteur de tes espérances car le pays varois c'est top

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Et le Sud ?

                              Pas du tout faché, mais il ne faut pas réduire des villes comme St Tropez ou Cannes a des "zoos" pour Jet Setters.

                              C'est marrant que tu sois de St Genevieve des Bois, l'entrepot (ETS) logisitique de ma boite est situé la bas !! C'est marrant ca!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Et le Sud ?

                                Envoyé par djilou76
                                ah, le bord de mer entre frejus et cannes en moto avec des potes...
                                je vois que tu connais cette route, elle est vraiment sublime avec des points de vue magnifiques et des maisons de reves, (cette route est prévue mais pas en moto, en mini et le plaisir est tout aussi grand)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X