Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et le Sud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le Sud ?

    Alors amis du Sud ??

    Bientot deux mois déjà qu'a eu lieu notre premier meeting !
    Après avoir croisé l'ami Batou aujourd'hui, la question qui nous hante ... ON R'MET CA ?

    Va falloir penser a notre prochaine expedition varoise au pays de tony & marie !!

    Le mois de Mars arrive à grand pas, alors il est temps de songer à ce rendez vous !

    Qu'en est il de vos dispos, Tony, Ironlolo, Boc06, MiniCooper06 et tout ceux qui vont se joindre à nous pour ce nouveau meeting !!! Objectif 10Minis !!

  • #2
    Re : Et le Sud ?

    Bah moi si ça tombe pendant les vacances scolaires, je veux bien venir squatter. Voire même un week-end si j'ai pas trop de taff .

    Commentaire


    • #3
      Re : Et le Sud ?

      Présent, , désolé mais en ce moment c'est chaud au niveau boulot, changement de secteur à cause d'un plan de restructuration ( même pour les multinationnales). donc beaucoup de boulot. Mais on va se faire çà sans aucun probleme. Par contre il faudra voir avec ironlolo car il part à oxford (je t'envis grave) et çà serai bien qu'il soit des nôtres...
      J'ai déjà quelques idées et je vous garantie que l'on tachera de faire aussi bien que les fois précedentes. Le truc c'est qu'après personne ne voudra rentrer chez soi après :king: donc la team sud prendra l'ampleur qu'il se doit.

      Cela dis tu me proposes de venir boire un verre sur juan, cannes, ou autre çà n'empeche pas que l'on vienne avant le future meeting "côte d'azur" au contraire on serai ravi de venir ou vous nous dites vos dispo et vous venez ici pour faire enfin péter le champ

      Commentaire


      • #4
        Re : Et le Sud ?

        Envoyé par Cooper Boy
        Bah moi si ça tombe pendant les vacances scolaires, je veux bien venir squatter. Voire même un week-end si j'ai pas trop de taff .
        tu es situé où ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Et le Sud ?

          Envoyé par Tony Marie
          tu es situé où ?
          Toulon :evillaugh

          Commentaire


          • #6
            Re : Et le Sud ?

            On compte sur toi alors

            Commentaire


            • #7
              Re : Et le Sud ?

              En effet qu'en est il de la bouteille de champagne Batou ??? Tu l'as descendue en cachette ou quoi ??

              Pour une date, plutot seconde quinzaine de mars alors, histoire que notre lolo est le temps de se remettre d'Oxford !

              Bon sinon y'a un Up Side Down café bien lounge qui a ouvert en front de mer a Juan les Pins, moi je suis libre tous les we ... j'attends vos dispo hein !

              Commentaire


              • #8
                Re : Et le Sud ?

                Envoyé par Tony Marie
                On compte sur toi alors
                Je serai là :king:.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Et le Sud ?

                  La bouteille de champ'? elle a disparue... ips.... ips.....

                  Sinon moi je suis dispo quasi tout le temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Et le Sud ?

                    Salut, je serai bien partant, mais faut que je sache la date pour poser ma journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Et le Sud ?

                      Djilou, si on organise quelque chose, c'est toujours le week end !!
                      J'espere que tu pourras te joindre à nous !!

                      Batou, t'as descendu la bouteille ??????? Au frais de l'organisateur o_O !!!!

                      Bon on se met au point pour un rencard cocktail ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Et le Sud ?

                        Justement, j'ai pas toujours mes week-end......

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Et le Sud ?

                          Bcp de boulot pour moi... mais ok pour essayer de tous vous revoir....

                          Batou c ta voiture que j'ai vue hier soir à nice avec des nouvelles jantes...???

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Et le Sud ?

                            Salut les gars!
                            Ca devrait etre bon pour la deuxième quinzaine de Mars

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Et le Sud ?

                              Envoyé par BOC06
                              Bcp de boulot pour moi... mais ok pour essayer de tous vous revoir....

                              Batou c ta voiture que j'ai vue hier soir à nice avec des nouvelles jantes...???
                              HIHIIHIIHIII oui c'est la mienne

                              "Merci Djilou !!!!!!!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X