Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat occasion conseils ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat occasion conseils ?

    Je ne suis pas certain de pouvoir acheter une Cooper neuve, je me retourne alors vers le marché de l'occasion et j'aurais de quelques conseils svp.

    Etant en Belgique, quid d'un achat à l'étranger, sans doute l'Allemagne ?

    Y sont-elles moins chers ou alors mieux équipées pour un budget équivalent?

    J'ai pu voir sur le site www.mini.de que les prix peuvent varier entre €15.000 et €19.000. Est-ce une bonne fourchette? Pour une neuve un peu équipée (mon idéal une Checkmate) on va vers les €22.000 non?

    A priori, mon choix se tourne vers une Cooper Silver metal, toit noir, 17", bouchon réservoir "Cooper S", kit aéro éventuellement. Mon budget, autour des €15-17.000, un peu comme celle-ci.



    Les point à vérifier ou vis à vis desquels il faut faire attention? Quid de l'état du moteur/boîte/transmission/freins en espérant que le conducteur précédent ne soit pas un malade de l'accélération à 6.000 tours à chaque feu vert?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Achat occasion conseils ?

    oui c'est une bonne fourchette

    Pas d'annonces même déguisées sur le forum

    McS=PoWaAa: quand tu communiques des choses comme celà, fait le par MP MERCI.
    Dernière modification par DeK, 08 février 2006, 13h11.

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat occasion conseils ?

      rooo Dek a encore trouvé la faille !!



      désolé

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat occasion conseils ?

        Envoyé par McS=PoWaAa
        oui c'est une bonne fourchette

        Pas d'annonces même déguisées sur le forum

        McS=PoWaAa: quand tu communiques des choses comme celà, fait le par MP MERCI.
        Pas d'annonce (encore moins déguisée), je comprends le principe mais là n'était pas mon idée non plus. Juste une demande de conseils et illustrer le propos mais bon, j'ai dû mal m'exprimer.

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat occasion conseils ?

          non non !!

          ne t'inquiete pas c'est de moi dont il parlait j'ai déguiser une annonce dans le texte que je t'ai écris

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat occasion conseils ?

            Encore une question.

            Est-ce possible d'installer un toit ouvrant verre en seconde monte? Etant donné que je pense me diriger vers une occaze, il n'est pas évident que je puisse en trouver une avec l'option toit ouvrant.

            Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X