Je ne suis pas certain de pouvoir acheter une Cooper neuve, je me retourne alors vers le marché de l'occasion et j'aurais de quelques conseils svp.
Etant en Belgique, quid d'un achat à l'étranger, sans doute l'Allemagne ?
Y sont-elles moins chers ou alors mieux équipées pour un budget équivalent?
J'ai pu voir sur le site www.mini.de que les prix peuvent varier entre €15.000 et €19.000. Est-ce une bonne fourchette? Pour une neuve un peu équipée (mon idéal une Checkmate) on va vers les €22.000 non?
A priori, mon choix se tourne vers une Cooper Silver metal, toit noir, 17", bouchon réservoir "Cooper S", kit aéro éventuellement. Mon budget, autour des €15-17.000, un peu comme celle-ci.
Les point à vérifier ou vis à vis desquels il faut faire attention? Quid de l'état du moteur/boîte/transmission/freins en espérant que le conducteur précédent ne soit pas un malade de l'accélération à 6.000 tours à chaque feu vert?
Merci de votre aide.
Etant en Belgique, quid d'un achat à l'étranger, sans doute l'Allemagne ?
Y sont-elles moins chers ou alors mieux équipées pour un budget équivalent?
J'ai pu voir sur le site www.mini.de que les prix peuvent varier entre €15.000 et €19.000. Est-ce une bonne fourchette? Pour une neuve un peu équipée (mon idéal une Checkmate) on va vers les €22.000 non?
A priori, mon choix se tourne vers une Cooper Silver metal, toit noir, 17", bouchon réservoir "Cooper S", kit aéro éventuellement. Mon budget, autour des €15-17.000, un peu comme celle-ci.
Les point à vérifier ou vis à vis desquels il faut faire attention? Quid de l'état du moteur/boîte/transmission/freins en espérant que le conducteur précédent ne soit pas un malade de l'accélération à 6.000 tours à chaque feu vert?
Merci de votre aide.
Commentaire