Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI se revend mal en occaze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Moi je viens de remettre la mienne sur L. Ce......., un site référnce, parce que j'ai vu que dans le Top 5 des recherches, la Mini était 4ème. Mes premières parution sur ce site ne m'avait valu que des rechigneurs.

    Ça sent la reprise garage, vu qu'on va devoir accélérer son remplacement...

    Commentaire


    • #77
      Re : La MINI se revend mal en occaze

      rechigneurs au sujet de ton U-J Tom ??? moi j'en avais aussi entendu quelques bonnes...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #78
        Re : La MINI se revend mal en occaze

        Rechigneurs sur le prix surtout! Ils veulent bien les options, mais jamais les payer, alors ça coince à un moment, forcément...

        Sur l'UJ, il donne plutôt un côté sympa et unique à la voiture, mais comme tu a du entendre avec ta One, trop personnalisée...

        Alors on attend, et on verra bien, mais dans trois semaines on déménage et là, il faudra qu'elle soit vendue ou on mange des nouilles réchaufée pendant des mois...

        Commentaire


        • #79
          Re : La MINI se revend mal en occaze

          Et bien avec tout cela... je me souhaite bien du courage !!!! et à vous aussi d'ailleurs :-) !
          Je v la mettre sur la Centrale Journal et Internet, pendant 4 semaines, il y a une offre a 100 euros ou un peu moins et nous verrons bien...
          Je reste amer a l'idée de m'en separer mais je n'ai vraiment pas le choix... c dur... really.
          De plus, je ne suis meme meme pas interessé par une reprise garage car je ne vais pas acheter de voiture tout de suite (j'ai une smart depuis 4 ans qui fera laffaire quelque temps).

          Enfin voila, je tiendrais la communauté au courant tres vite de l'evolution des choses... merci pour vos lumières les amis.

          See you soon.

          Commentaire


          • #80
            Re : La MINI se revend mal en occaze

            Envoyé par TomEtMimi
            Rechigneurs sur le prix surtout! Ils veulent bien les options, mais jamais les payer, alors ça coince à un moment, forcément...

            Sur l'UJ, il donne plutôt un côté sympa et unique à la voiture, mais comme tu a du entendre avec ta One, trop personnalisée...

            Alors on attend, et on verra bien, mais dans trois semaines on déménage et là, il faudra qu'elle soit vendue ou on mange des nouilles réchaufée pendant des mois...

            C'est cette offre qui n'a donné que deux contatcs médiocres (voire nuls...) de la mi-mai à la mi-juillet. Plus de 200€ claqués dans le même type d'offre que toi (journal + internet avec multi-photos), deux fois de suite...

            Et ma titine est toujours là! Alors je me plains sans me plaindre, je peux encore rouler avec et me faire plaisir. Mais ce serait bien de ne plus tarder avant de la vendre désormais.

            Commentaire

            Chargement...
            X