Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MINI se revend mal en occaze

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

Envoyé par TomEtMimi
    Rechigneurs sur le prix surtout! Ils veulent bien les options, mais jamais les payer, alors ça coince à un moment, forcément...

Sur l'UJ, il donne plutôt un côté sympa et unique à la voiture, mais comme tu a du entendre avec ta One, trop personnalisée...

Alors on attend, et on verra bien, mais dans trois semaines on déménage et là, il faudra qu'elle soit vendue ou on mange des nouilles réchaufée pendant des mois...

C'est cette offre qui n'a donné que deux contatcs médiocres (voire nuls...) de la mi-mai à la mi-juillet. Plus de 200€ claqués dans le même type d'offre que toi (journal + internet avec multi-photos), deux fois de suite...

Et ma titine est toujours là! Alors je me plains sans me plaindre, je peux encore rouler avec et me faire plaisir. Mais ce serait bien de ne plus tarder avant de la vendre désormais.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Et bien avec tout cela... je me souhaite bien du courage !!!! et à vous aussi d'ailleurs :-) !
    Je v la mettre sur la Centrale Journal et Internet, pendant 4 semaines, il y a une offre a 100 euros ou un peu moins et nous verrons bien...
    Je reste amer a l'idée de m'en separer mais je n'ai vraiment pas le choix... c dur... really.
    De plus, je ne suis meme meme pas interessé par une reprise garage car je ne vais pas acheter de voiture tout de suite (j'ai une smart depuis 4 ans qui fera laffaire quelque temps).

Enfin voila, je tiendrais la communauté au courant tres vite de l'evolution des choses... merci pour vos lumières les amis.

See you soon.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Rechigneurs sur le prix surtout! Ils veulent bien les options, mais jamais les payer, alors ça coince à un moment, forcément...

Sur l'UJ, il donne plutôt un côté sympa et unique à la voiture, mais comme tu a du entendre avec ta One, trop personnalisée...

Alors on attend, et on verra bien, mais dans trois semaines on déménage et là, il faudra qu'elle soit vendue ou on mange des nouilles réchaufée pendant des mois...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

rechigneurs au sujet de ton U-J Tom ??? moi j'en avais aussi entendu quelques bonnes...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Moi je viens de remettre la mienne sur L. Ce......., un site référnce, parce que j'ai vu que dans le Top 5 des recherches, la Mini était 4ème. Mes premières parution sur ce site ne m'avait valu que des rechigneurs.

Ça sent la reprise garage, vu qu'on va devoir accélérer son remplacement...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci beaucoup je vous tiens au courant...

Bis Bisous !!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Point de vue réaction :
    - poster sur la centrale
    - regardez le prix des autres vehicules (meme moteur, carrosserie, année, kilométrage)
    - se placer 500€ moins cher.

Ca devrait passer.

Point de vue consations, la mienne est partie samedi, et c'est pas la civic de 1996 et 134000km pretée par la concession en attente de mon ORNI (objet roulant non identifié) qui va me consoler

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour, tout le monde... ca fait si longtemps... mon dernier meeting remonte a si loin............... !
    Enfin bref, je reviens vers vous mes amis afin d'avoir vos lumières.
    Je dois me séparer de ma tendre Mini Cooper Cab...snif,snif,... oui en effet, besoin de sous.
    Je ne sais pas vraiement comment m'y prendre, dois-je la vendre sur par annonce, la vendre par le biais de la concession, ... ? Qu'en pensez-vous?
    C'est deja très dur d'imaginer la séparation alors je prefererais éviter l'arnaque en plus (lol).
    Je vais deja la mettre sur Ebay.

J'attends vos réactions et consolations...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je viens de vendre la mienne. Je te conseille le site de la centrale. Les quotidiens, j'ai meme pas essayé. J'ai mis une annonce sur la voiture, j'ai eu que des curieux.

Sur la centrale, ce que j'ai fait, c'est que j'ai payé un peu plus pour avoir l'annonce qui apparait en jaune plus lettres grasses.

Résultat : un appel tous les 2 jours, et en aout, qui n'est pas le meilleur mois pour vendre la voiture.

Point de vue prix, ne pas abuser. La voiture surcote beaucoup, mais pour sortir mon prix, j'ai pris les annonces des cooper de la meme année que la mienne, meme kilométrage, et j'ai enlevé 500 roros.

Aucun problème pour vendre.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Paul_e
    Pour en avoir eu 2 à vendre (One et MCS), je peux vous dévoiler ma technique : moyenne des prix affichés dans La Centrale pour les équivalents - 500€.
    Dans les 2 cas, c'est la concession qui les a reprises (et revendues plus cher assez vite). Je dois pas avoir la bonne technique.
    C'est ma technique également, regarder les modèles équivalents sur les autres petites annonces.
    Petit rappel : la cote Argus n'est qu'une base de négociation entre professionnels et n'a rien à voir avec les prix réels du marché entre particuliers.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Pour en avoir eu 2 à vendre (One et MCS), je peux vous dévoiler ma technique : moyenne des prix affichés dans La Centrale pour les équivalents - 500€.
    Dans les 2 cas, c'est la concession qui les a reprises (et revendues plus cher assez vite). Je dois pas avoir la bonne technique.

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

Oui c'est vrai avec le recul on aurait dû refuser l'essai !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par cheki
    Exactement pareil, on a eu une visite, j'ai tout de suite eu peur ! Le mes est arrivé dans une vieille golf bardé d'equipements tunning de trés mauvais goût ! il l'a essayé il a dit elle est cool (lol) je vous en propose 12 000 € et nous on a dit non merci, et pour le prix et sûrement aussi pour les dégâts qu'il aurait causé plus tard sur notre ancienne titine !

Ollla moi j'aurai pas laissé essayer lol

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

Envoyé par red is top
    Idem,

j'ai mis des annonces partout sur le net pendant 3 semaines. Résultat : 1 appel d'un pequin qui voulait déjà baisser le prix de 2000€ avant de voir mon bébé.
    du coup je l'ai confié à un dépot vente qui l'a vendu avant meme que je rentre chez moi....Dommage pour l'acheteur qui a du payer mon prix + la com du vendeur.

Exactement pareil, on a eu une visite, j'ai tout de suite eu peur ! Le mes est arrivé dans une vieille golf bardé d'equipements tunning de trés mauvais goût ! il l'a essayé il a dit elle est cool (lol) je vous en propose 12 000 € et nous on a dit non merci, et pour le prix et sûrement aussi pour les dégâts qu'il aurait causé plus tard sur notre ancienne titine !

Laisser un commentaire:

• coolhand
    a répondu

De toute façon c'est la loi du marché qui prime.

Tu as raison d'essayer, il suffit de trouver la personne qui sera prête à mettre ce prix ..... et ça doit exister ..... mais à mon avis pas être courant.

Pour info comme je l'ai dit plus haut, j'ai vendu ma MCS de 2003 42500Km il y a 15 jours.

Dans un premier temps je l'avais proposée à 15200 Euro : 2 appels : trop chère.

Je l'ai ensuite mise à 14200 sur la 2ème annonce et la elle est partie au premier coup de fil. Et depuis j'ai du recevoir au moins 25 appels ...... donc la vérité devait se trouver entre les 2 .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X