Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI se revend mal en occaze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    la conso ahhhh sacré conso moi tous les gens que j'ai eu au téléphonne pour notre ex-ONE m'on demandé ça, ils avaient tous peur qu'elle consomme de trop.... j'ai franchement du faire du social avec + d'un tout ça pour une 90CH, vous imaginez 163CH...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Re : La MINI se revend mal en occaze

      merci pour vos reponses
      je l'ai mise en vente a 17000 euros (ce n'est pas une annonce que je suis en train de faire) et j'ai un mec qui m'a dit que j'était trop cher... par rapport a l'argus...
      je lui est donc dit qu'il n'aurai jamais de cooper s s'il en voulait une au prix de l'argus...

      Commentaire


      • #63
        Re : La MINI se revend mal en occaze

        et moi vous voulez pas me dire combien je peux revendre la mienne???

        Commentaire


        • #64
          Re : La MINI se revend mal en occaze

          alextaz5
          J'ai un mec qui m'a dit que j'était trop cher... par rapport a l'argus..
          .... Il est vrai que l'argus pour une MCS de 2003 était de 12500 euros il y a 15 jours (à pondérer en fonction du kilométrage, ....) .

          C'est vrai que devant un écart de prix conséquent, un acheteur va y réfléchir à 2 fois. Et comme le disait JNS513, un acheteur regarde d'abord le prix.
          Dernière modification par coolhand, 04 septembre 2006, 13h27.
          qui succède à une

          Commentaire


          • #65
            Re : La MINI se revend mal en occaze

            je suis ok avec toi mais une mini n'est pas une voiture comme les autres...
            il faut payer l'exclusivité...
            dans la limite du raisonnable...
            je ne pense pas tres gourmand avec le prix que je demande

            Commentaire


            • #66
              Re : La MINI se revend mal en occaze

              De toute façon c'est la loi du marché qui prime.

              Tu as raison d'essayer, il suffit de trouver la personne qui sera prête à mettre ce prix ..... et ça doit exister ..... mais à mon avis pas être courant.

              Pour info comme je l'ai dit plus haut, j'ai vendu ma MCS de 2003 42500Km il y a 15 jours.

              Dans un premier temps je l'avais proposée à 15200 Euro : 2 appels : trop chère.

              Je l'ai ensuite mise à 14200 sur la 2ème annonce et la elle est partie au premier coup de fil. Et depuis j'ai du recevoir au moins 25 appels ...... donc la vérité devait se trouver entre les 2 .
              qui succède à une

              Commentaire


              • #67
                Re : La MINI se revend mal en occaze

                Envoyé par red is top
                Idem,

                j'ai mis des annonces partout sur le net pendant 3 semaines. Résultat : 1 appel d'un pequin qui voulait déjà baisser le prix de 2000€ avant de voir mon bébé.
                du coup je l'ai confié à un dépot vente qui l'a vendu avant meme que je rentre chez moi....Dommage pour l'acheteur qui a du payer mon prix + la com du vendeur.

                Exactement pareil, on a eu une visite, j'ai tout de suite eu peur ! Le mes est arrivé dans une vieille golf bardé d'equipements tunning de trés mauvais goût ! il l'a essayé il a dit elle est cool (lol) je vous en propose 12 000 € et nous on a dit non merci, et pour le prix et sûrement aussi pour les dégâts qu'il aurait causé plus tard sur notre ancienne titine !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #68
                  Re : La MINI se revend mal en occaze

                  Envoyé par cheki
                  Exactement pareil, on a eu une visite, j'ai tout de suite eu peur ! Le mes est arrivé dans une vieille golf bardé d'equipements tunning de trés mauvais goût ! il l'a essayé il a dit elle est cool (lol) je vous en propose 12 000 € et nous on a dit non merci, et pour le prix et sûrement aussi pour les dégâts qu'il aurait causé plus tard sur notre ancienne titine !

                  Ollla moi j'aurai pas laissé essayer lol

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : La MINI se revend mal en occaze

                    Oui c'est vrai avec le recul on aurait dû refuser l'essai !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : La MINI se revend mal en occaze

                      Pour en avoir eu 2 à vendre (One et MCS), je peux vous dévoiler ma technique : moyenne des prix affichés dans La Centrale pour les équivalents - 500€.
                      Dans les 2 cas, c'est la concession qui les a reprises (et revendues plus cher assez vite). Je dois pas avoir la bonne technique.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : La MINI se revend mal en occaze

                        Envoyé par Paul_e
                        Pour en avoir eu 2 à vendre (One et MCS), je peux vous dévoiler ma technique : moyenne des prix affichés dans La Centrale pour les équivalents - 500€.
                        Dans les 2 cas, c'est la concession qui les a reprises (et revendues plus cher assez vite). Je dois pas avoir la bonne technique.
                        C'est ma technique également, regarder les modèles équivalents sur les autres petites annonces.
                        Petit rappel : la cote Argus n'est qu'une base de négociation entre professionnels et n'a rien à voir avec les prix réels du marché entre particuliers.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : La MINI se revend mal en occaze

                          Je viens de vendre la mienne. Je te conseille le site de la centrale. Les quotidiens, j'ai meme pas essayé. J'ai mis une annonce sur la voiture, j'ai eu que des curieux.

                          Sur la centrale, ce que j'ai fait, c'est que j'ai payé un peu plus pour avoir l'annonce qui apparait en jaune plus lettres grasses.

                          Résultat : un appel tous les 2 jours, et en aout, qui n'est pas le meilleur mois pour vendre la voiture.

                          Point de vue prix, ne pas abuser. La voiture surcote beaucoup, mais pour sortir mon prix, j'ai pris les annonces des cooper de la meme année que la mienne, meme kilométrage, et j'ai enlevé 500 roros.

                          Aucun problème pour vendre.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : La MINI se revend mal en occaze

                            Bonjour, tout le monde... ca fait si longtemps... mon dernier meeting remonte a si loin............... !
                            Enfin bref, je reviens vers vous mes amis afin d'avoir vos lumières.
                            Je dois me séparer de ma tendre Mini Cooper Cab...snif,snif,... oui en effet, besoin de sous.
                            Je ne sais pas vraiement comment m'y prendre, dois-je la vendre sur par annonce, la vendre par le biais de la concession, ... ? Qu'en pensez-vous?
                            C'est deja très dur d'imaginer la séparation alors je prefererais éviter l'arnaque en plus (lol).
                            Je vais deja la mettre sur Ebay.

                            J'attends vos réactions et consolations...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : La MINI se revend mal en occaze

                              Point de vue réaction :
                              - poster sur la centrale
                              - regardez le prix des autres vehicules (meme moteur, carrosserie, année, kilométrage)
                              - se placer 500€ moins cher.

                              Ca devrait passer.

                              Point de vue consations, la mienne est partie samedi, et c'est pas la civic de 1996 et 134000km pretée par la concession en attente de mon ORNI (objet roulant non identifié) qui va me consoler

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : La MINI se revend mal en occaze

                                Merci beaucoup je vous tiens au courant...

                                Bis Bisous !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X