Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI se revend mal en occaze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    bon de notre coté j'ai aussi eu beaucoup de mal à vendre notre ONE Pack, pourtant les 11200€ et 52000kms c'était pas trop élévé... 5 mois d'annonces en tout genre partout (net, journaux...), quelques appels en retour surtout des demandes d'info, de conso...essentielement...mais bon elle est partie !!! ouffffff

    idem la S170 que j'ai acheté: 3 mois en annonce par le vendeur et pas UN coup de fil, même pas une de demande d'info ni même un curieux, rien du tout avant que je n'appelle pour me renseigner... et en pourcentage je l'aie touchée 29% moins chère que le prix du neuf avec 13 mois et 11 000kms !!!

    je m'inquiète déjà concernant la revente de la S163 d'ici 2 ans, il va faloir brader à mon avis...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Re : La MINI se revend mal en occaze

      Oui le marche de l'occasion semble un peu dur en ce moment ... par contre personnellement j'ai vendue ma MCS en 2 jours , le tout étant que le prix soit raisonnable ; quand on voit des MCS de 2004 ou 2005 à 25.000 Euros ou des MCS JCW à 28.000-30.000 Euros il ne faut pas s'etonner s'il y a peu d'appels...
      c 'est vrai la MCS est une super voiture mais entre une M3 SMG2 de 2003 et une MCS JCW de 2004 , au même kilometrage et au même prix , il faut quand meme arreter un peu les conn.....non ?

      en bref la mini se vends super bien en occase mais à condition de rester réaliste sur le tarif, et de faire attention car de nombreuses annonces de mini sont largement au dessus du marché...

      Commentaire


      • #33
        Re : La MINI se revend mal en occaze

        achetée pour ma part 21000 en aout 2002 et vendu en mai 2006 avec 60000 kms pour 13600 euros

        Commentaire


        • #34
          Re : La MINI se revend mal en occaze

          Moi la mienne est partie avec difficultée, 8 semaines sans un appel, vendu à un marchand pour son épouse à 21.500 au lieu des 22.000 euros demandés.

          Commentaire


          • #35
            Re : La MINI se revend mal en occaze

            Pour une One D 2003 presque sans options, vendue en 2 semaines, 3000€ au dessus de l'argus, sans problème (de toute façon je ne la lachais pas autrement!). Le nouveau proprio est ravi

            Commentaire


            • #36
              Re : La MINI se revend mal en occaze

              Envoyé par minininie58
              Pour une One D 2003 presque sans options, vendue en 2 semaines, 3000€ au dessus de l'argus, sans problème (de toute façon je ne la lachais pas autrement!). Le nouveau proprio est ravi

              L'effet choc petrolier se fait sentir, les one D partent comme des petits pains^^

              Commentaire


              • #37
                Re : La MINI se revend mal en occaze

                Pour ma part la cooper s cab, je l'ai mis en dépot vente. Le garage l'a vendu 27900 alors qu'elle avait 13 mois et j'en ai recuperé 26000
                en fait je l'avait acheté avec 3000 km et 6 mois au prix de 27900 (neuve avec option 32500)
                si j'étais pas parti en vacances en juillet j'aurais essayé de la vendre par moi même mais durant l'été les gens pensent plutôt vacances
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #38
                  Re : La MINI se revend mal en occaze

                  Le pb c'est aussi que les options, achetees souvent au prix fort, n'ont en general pas de valeur officielle a la revente...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : La MINI se revend mal en occaze

                    je suis entièrement d'accord avec toi. aucune négo possible

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : La MINI se revend mal en occaze

                      Ca depend des options aussi.

                      En général les tuning mans qui kittend leur saxo n'en recupèreront pas plus.

                      Mais sur une Mini/Bmw si tu ajoute les Jantes, Kit Aéro, Siège John Cooper Works, ... ca fait quand meme + 5000€ d'options qui se font valoir !!!

                      Les allemends c'est pas comme les italiennes qui perdent 8000€ après 2ans.

                      Il faut savoir attendre un peu et trouver le bon acheteur.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : La MINI se revend mal en occaze

                        Les options, c'est du pipo ... les acheteurs ne regardent que rarement ces détails-là. Ce qui compte le plus, c'est le prix ... même pour une Mini.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : La MINI se revend mal en occaze

                          à mon gout, les options "facilitent la vente" par rapport à la meme mini, au meme prix, sans options...
                          Excepté peut etre le toit ouvrant qui est tres couru à Paris, ou peut être les Xenon pour les techniphiles, elles n'apportent pas grand chose en valeur...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : La MINI se revend mal en occaze

                            Les negos , specialement avec les professionnels, se font toujours sur la base de la cote argus qui ne prend pas en compte les options.
                            Seules les series speciales (checkmate, PL) sont valorisantes.
                            Par contre les trucs genre xenon, volant sport ou toit ouvrant a la revente c'est zero

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : La MINI se revend mal en occaze

                              Envoyé par did
                              Par contre les trucs genre xenon, volant sport ou toit ouvrant a la revente c'est zero
                              Le toit ouvrant ne peut pas se rajouter par la suite, alors perso je pense que c'est important comme option. D'ailleurs en ce qui me concerne je n'en prendrai jamais sans TO (claustro, moi ? ).
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : La MINI se revend mal en occaze

                                c'est pour cela que je donne la mienne à ma frangine dès que j'ai commandé la nouvelle...... et surtout dès qu'elle sera dans mon garage.
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X