Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MINI se revend mal en occaze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MINI se revend mal en occaze

    Avez-vous eu des difficultés pour revendre ?

    La galère depuis 3 semaines ! Aucune autre auto (205, twingo, 206) ne m'avait tant posé de problèmes à la revente.

    Les rares appels que je reçois ne se soldent même pas par une visite de ma MCS.

    Pourtant j'ai passé 4 annonces par les 4 plus grands quotidiens régionnaux du coin.

    Comment ça s'est passé pour vous ?

    J'ose même pas imaginer la revente de ma prochaine Works....

    Uprima "circonspect"
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    lorsque l'on a revendu notre cooper on a eu le même probléme que toi on a galéré longtemps et un jour on s'est décidé a la mettre en dépôt vente à notre concession BMW, et 10 minutes aprés l'avoir déposé elle était vendue !

    Courage
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : La MINI se revend mal en occaze

      pareil pour moi difficile! j'ai mis quand même 3 mois avant de la revendre! (pourtant pas mal d'options), mais quand je l'ai vendu, et bien l'acheteur n'a même pas essayé de discuter, il la trouvait super et le jour même il m'avait apporté tout l'argent en liquide! un passionné!

      Et pour la Works je ne songe même pas à la revente... , bon d'un autre côté je ne l'ai pas achetée non plus en pensant à la revendre...

      Commentaire


      • #4
        Re : La MINI se revend mal en occaze

        j ai vendu les deux precedentes sans probleme en moins de 10j;à un prix bien cote mais resonnable.

        Commentaire


        • #5
          Re : La MINI se revend mal en occaze

          c'est que le prix doit etre trop élevé je suppose ...

          lol moi sur mon annonce j'ai mis 6000€ d'options et j'ai eu des coups de fil voulant absolument la voir ...

          essaye comme ca peut etre que ça pourra t'aider !

          Commentaire


          • #6
            Re : La MINI se revend mal en occaze

            Personnellement, ça va faire 2 mois que j'ai mis quelques annonces, et rien
            Ah si, un contact pour un échange contre une A170 CDI avec 80.000 km ... et en plus il fallait que je fasse une rallonge ... gonflé le type quand même !!!
            Par contre, je dois être abonné à ça, malgré le soin que je porte à mes voitures, je n'en ai jamais revendu aucune, il a toujours fallu que je fasse un reprise (les yeux fermés, le vendeur était toujours ravi de faire une si bonne affaire ... Pas moi )
            Bilan, je me demande si je ne vais pas faire reprendre ma Mini chez BM en achetant sa remplaçante, par contre, ils sont assez gonflés entre les prix "reprise" et la remise en vente derrière ... + 2500 € pour la 330d de mon père qui était repassé au garage 15 jours après avoir reçu sa 330i pour aller chercher les tapis de sol ... et comme par hasard, elle était passé de 103.000 km à 98.000 .... Pour ne pas franchir la barrière psychologique des 100.000 ... Mesquin et limite honnête, je trouve !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : La MINI se revend mal en occaze

              Génial la conccession bm ou ils minorent les compteurs ou alors ils prennent vraiment les gens pour des cons en mentionnant 5000 km de moins sur l'affiche par rapport au compteur... ça en dit long sur le garage et son personnel!!!!
              affligeant !
              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
              piqué par un scorpion!! Abarth 500

              Commentaire


              • #8
                Re : La MINI se revend mal en occaze

                je ne sais pas ce que tu as comme mini mais quand j ai vendu ma cooper bva full option qui n avais que 7 moi je l ai vendu en 3 jours a 21000 € et payé 23000 .Mais je pense que ce qui a aidé est la boite automatic ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : La MINI se revend mal en occaze

                  Dis toi aussi que le marché de l'occasion a quelques difficultées en ce moment. Mon meilleur pot travaille chez auto-marché et il le ressent pas mal... Mais après si ton annonce est correct il n'y a pas de raison patience et bon courage

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La MINI se revend mal en occaze

                    Bah moi j'comprends pas ce que vous dites... on recherche une MCS, et à chaque fois qu'une nous plait et ben elle est dejà vendu... BM nous dit que la demande est trop elevée par rapport à l'offre et du coup bah... on trouve pas !
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La MINI se revend mal en occaze

                      MCS Works, vendu en 10 jours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La MINI se revend mal en occaze

                        moi 8 semaines pour vendre notre MC au prix que je souhaitais!!!
                        il suffit de ne pas etre pris a la gorge et de pouvoir attendre le bon client.

                        ce qui est marrant c'est que c'est toujours au moment on l'on trouve acquéreur que d'autres se manisfestent de façon soutenu lolll


                        PS : les ventes en fin d'année ne sont jamais très faciles

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La MINI se revend mal en occaze

                          Bizarre, moi j'ai eu un peu de mal à en trouver une (sur la région parisienne pourtant) et je l'ai payée au dessus de la cote :

                          Mini Cooper 10/2004
                          gris argent - toit noir
                          1ère main - 15.000 km
                          Etat neuf (pas une mico-rayure)
                          14.000 europépettes

                          Ma femme l'adoooooooooooooooooooore...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La MINI se revend mal en occaze

                            Cooper bva avec gps 2002, vendu 5000 euros au dessus de l'argus en 2 semaines en Septembre dernier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La MINI se revend mal en occaze

                              Bah moi j'comprends pas ce que vous dites... on recherche une MCS, et à chaque fois qu'une nous plait et ben elle est dejà vendu... BM nous dit que la demande est trop elevée par rapport à l'offre et du coup bah... on trouve pas !
                              T'as pas de chance, mais la chance ça ce mérite Et les Mini Cooper S elles veulent bien tourner sur les circuits mais pas dans n'importent quelles mains

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X