Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attelage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attelage

    Bonjour à tous,
    Je suis un petit nouveau sur le forum. Voici ma question :
    Je souhaite acheter une Cooper S mais dans le réseau Bmw l'attelage concerne tous les modèles sauf S.
    Existe-t-il un attelage pour le modèle S ?
    Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
    Merci.

  • #2
    Re : Attelage

    En faite, si je ne me trompe pas, l'atelage n'est pas dispo sur la Cooper S, car elle a une sortie d'echappement centrale ! donc si tu changes la sortie d'echappement, ca pourrait peut-etre se négocier

    ps: je ne suis pas sûr à 100%, mais ca me parait tres plausible comme raisonement !

    Commentaire


    • #3
      Re : Attelage

      Cela existe... on en a déjà parlé plusieurs fois...
      Tu as du mal chercher... c'est par là

      Commentaire


      • #4
        Re : Attelage

        va voir là : http://www.miniaturetrailer.com/
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Attelage

          Merçi de vos réponses.

          Commentaire


          • #6
            Re : Attelage

            Ha bha voilà ^^ tu as toutes les info mtn

            Commentaire


            • #7
              Re : Attelage

              Hmmm désolé de ne pas être parfait en french, mais what is attelage ? :s
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Attelage

                Tu ne peux pas mettre l'attelage pour la S,
                car sur la carte grise la mention PTRA ( Poids total Roulant en charge ) est barrée
                ce qui signifie qu'il ne peut avoir un autre véhicule que le véhicule tracteur

                la S est une voiture de sport, par son cahier des charges, elle n'est pas prévu pour tirer une remorque légère ou une caravane.
                Pour plusieur raison : une raison évidente le couple au démarrage est t'il suffisant, une S c'est pas une One D ! vient ensuite la solidité de l'embrayage
                une autre raison aussi essentielle le refroidissement du moteur , car avec une charge au cul celui-ci aura du mal à se refroidir correctement, sachant que sa vitesse sera bien inférieure , donc dans une bonne côte imaginé.
                En principe il y a toujours un peu de place pour rajouter un ventilo que l'on allume quand la remorque est au cul de la voiture par t° extérieur élevée mais dans ce cas ci je ne pense pas qu'il n'y a pas la place pour rajouter un ventilo pour refroidir tout çà !

                Pour conclure
                Techniquement : Le moteur risque d'être abîmé a court terme
                Juridiquement : c'est interdit

                Pour finir la S n'est pas un véhicule utilitaire mais une vrai voiture de sport !
                ya pas d'attelage sur les F1 !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Attelage

                  Envoyé par the_red_skin
                  Hmmm désolé de ne pas être parfait en french, mais what is attelage ? :s
                  In english, c'est towing bracket, tu understand mieux?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X