Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attelage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attelage

    Bonjour à tous,
    Je suis un petit nouveau sur le forum. Voici ma question :
    Je souhaite acheter une Cooper S mais dans le réseau Bmw l'attelage concerne tous les modèles sauf S.
    Existe-t-il un attelage pour le modèle S ?
    Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
    Merci.

  • #2
    Re : Attelage

    En faite, si je ne me trompe pas, l'atelage n'est pas dispo sur la Cooper S, car elle a une sortie d'echappement centrale ! donc si tu changes la sortie d'echappement, ca pourrait peut-etre se négocier

    ps: je ne suis pas sûr à 100%, mais ca me parait tres plausible comme raisonement !

    Commentaire


    • #3
      Re : Attelage

      Cela existe... on en a déjà parlé plusieurs fois...
      Tu as du mal chercher... c'est par là

      Commentaire


      • #4
        Re : Attelage

        va voir là : http://www.miniaturetrailer.com/
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Attelage

          Merçi de vos réponses.

          Commentaire


          • #6
            Re : Attelage

            Ha bha voilà ^^ tu as toutes les info mtn

            Commentaire


            • #7
              Re : Attelage

              Hmmm désolé de ne pas être parfait en french, mais what is attelage ? :s
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Attelage

                Tu ne peux pas mettre l'attelage pour la S,
                car sur la carte grise la mention PTRA ( Poids total Roulant en charge ) est barrée
                ce qui signifie qu'il ne peut avoir un autre véhicule que le véhicule tracteur

                la S est une voiture de sport, par son cahier des charges, elle n'est pas prévu pour tirer une remorque légère ou une caravane.
                Pour plusieur raison : une raison évidente le couple au démarrage est t'il suffisant, une S c'est pas une One D ! vient ensuite la solidité de l'embrayage
                une autre raison aussi essentielle le refroidissement du moteur , car avec une charge au cul celui-ci aura du mal à se refroidir correctement, sachant que sa vitesse sera bien inférieure , donc dans une bonne côte imaginé.
                En principe il y a toujours un peu de place pour rajouter un ventilo que l'on allume quand la remorque est au cul de la voiture par t° extérieur élevée mais dans ce cas ci je ne pense pas qu'il n'y a pas la place pour rajouter un ventilo pour refroidir tout çà !

                Pour conclure
                Techniquement : Le moteur risque d'être abîmé a court terme
                Juridiquement : c'est interdit

                Pour finir la S n'est pas un véhicule utilitaire mais une vrai voiture de sport !
                ya pas d'attelage sur les F1 !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Attelage

                  Envoyé par the_red_skin
                  Hmmm désolé de ne pas être parfait en french, mais what is attelage ? :s
                  In english, c'est towing bracket, tu understand mieux?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X