Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Live From New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Live From New York

    Une nouvelle brochette de Minis croisées ce week end dans le quartier du Guggenheim, le musée était désert (super expo sur David Smith) à cause de la finale Superbowl, j'ai suivi le match dans un bar et ainsi pu saisir les subtilités du règlement, pas d'incident vestimentaire cette année

    Vive les plaques personalisées:


    Une BRG avec bandes noires et phares


    Et une cab avec des phares bleus

    plaque du New Jersey

    Ford fait de la concurrence au Hummer avec le modèle "Excursion"

    je l'ai vu vers Time Square mais le temps que je réalise que ce n'était pas le Hummer il était trop loin pour que je le prenne en photo.
    Dernière modification par Bridget_J, 07 février 2006, 13h19.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #17
      Re : Live From New York

      Attention ! Je crois que l'abréviation de "Monsieur "est "M." et pas "Mr" qui n'existe pas en français. C'est l'abréviation anglaise de "Mister".
      Pardon pour cette mise au point orthographique mais je vois cette erreur tellement souvent que je suis parti en croisade contre elle.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Live From New York

        Je me suis endormi avant le début du superbowl... superbe sport extrèmement tactique contrairement à ce que l'on pourrait croire!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Live From New York

          Pour le SuperBowl, il y a un sujet dédié dans le Paddock Café : "Pour les sportifs"
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Re : Live From New York

            ah voilà, la deuxième carte de reporter

            bienvenue dans cette nouvelle partie Ben, je suis donc plus le seul

            merci de penser à nous lors de vos déplacement, certains comme moi sont assez "sédentaires" et bossent tous les jours au même endroit...
            Dernière modification par DeK, 07 février 2006, 13h46.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Live From New York

              Coucou tout le monde !
              Je viens de rentrer d'Angleterre, ou j'ai vu plein de Minis, j'en ai quelques unes en photos je les mettrais un peu plus tard. Il faut dire que j'ai préféré prendre les Aston Martin et les Bentley. Aussi nombreuses que nos chères Clio !

              Merci a Dju pour cette superbe carte, j'essairai d'honorer cette nouvelle fonction aussi souvent que possible !

              Biz a tout le monde !
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Re : Live From New York

                Envoyé par Minimarj
                Attention ! Je crois que l'abréviation de "Monsieur "est "M." et pas "Mr" qui n'existe pas en français. C'est l'abréviation anglaise de "Mister".
                Pardon pour cette mise au point orthographique mais je vois cette erreur tellement souvent que je suis parti en croisade contre elle.
                :king: petit clin d'oeil à Mr and Mrs Smith et puis c'est une carte internationnale!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #23
                  Re : Live From New York

                  Envoyé par Dju
                  :king: petit clin d'oeil à Mr and Mrs Smith et puis c'est une carte internationnale!
                  Surtout Mrs Smith,
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Live From New York

                    Ah ! Alors, comme ça, ca va !

                    C'est vrai que Mrs Smith est bien "Jolie" mais je préfére le genre de beauté que présente l'ex madame Pitt.

                    Mais là, on s'égare (Saint-Lazare) du sujet...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X