Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Live From New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minimarj
    a répondu
    Re : Live From New York

    Ah ! Alors, comme ça, ca va !

    C'est vrai que Mrs Smith est bien "Jolie" mais je préfére le genre de beauté que présente l'ex madame Pitt.

    Mais là, on s'égare (Saint-Lazare) du sujet...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Live From New York

    Envoyé par Dju
    :king: petit clin d'oeil à Mr and Mrs Smith et puis c'est une carte internationnale!
    Surtout Mrs Smith,

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Live From New York

    Envoyé par Minimarj
    Attention ! Je crois que l'abréviation de "Monsieur "est "M." et pas "Mr" qui n'existe pas en français. C'est l'abréviation anglaise de "Mister".
    Pardon pour cette mise au point orthographique mais je vois cette erreur tellement souvent que je suis parti en croisade contre elle.
    :king: petit clin d'oeil à Mr and Mrs Smith et puis c'est une carte internationnale!

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Live From New York

    Coucou tout le monde !
    Je viens de rentrer d'Angleterre, ou j'ai vu plein de Minis, j'en ai quelques unes en photos je les mettrais un peu plus tard. Il faut dire que j'ai préféré prendre les Aston Martin et les Bentley. Aussi nombreuses que nos chères Clio !

    Merci a Dju pour cette superbe carte, j'essairai d'honorer cette nouvelle fonction aussi souvent que possible !

    Biz a tout le monde !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Live From New York

    ah voilà, la deuxième carte de reporter

    bienvenue dans cette nouvelle partie Ben, je suis donc plus le seul

    merci de penser à nous lors de vos déplacement, certains comme moi sont assez "sédentaires" et bossent tous les jours au même endroit...
    Dernière modification par DeK, 07 février 2006, 13h46.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Live From New York

    Pour le SuperBowl, il y a un sujet dédié dans le Paddock Café : "Pour les sportifs"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Live From New York

    Je me suis endormi avant le début du superbowl... superbe sport extrèmement tactique contrairement à ce que l'on pourrait croire!!!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Live From New York

    Attention ! Je crois que l'abréviation de "Monsieur "est "M." et pas "Mr" qui n'existe pas en français. C'est l'abréviation anglaise de "Mister".
    Pardon pour cette mise au point orthographique mais je vois cette erreur tellement souvent que je suis parti en croisade contre elle.

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Live From New York

    Une nouvelle brochette de Minis croisées ce week end dans le quartier du Guggenheim, le musée était désert (super expo sur David Smith) à cause de la finale Superbowl, j'ai suivi le match dans un bar et ainsi pu saisir les subtilités du règlement, pas d'incident vestimentaire cette année

    Vive les plaques personalisées:


    Une BRG avec bandes noires et phares


    Et une cab avec des phares bleus

    plaque du New Jersey

    Ford fait de la concurrence au Hummer avec le modèle "Excursion"

    je l'ai vu vers Time Square mais le temps que je réalise que ce n'était pas le Hummer il était trop loin pour que je le prenne en photo.
    Dernière modification par Bridget_J, 07 février 2006, 13h19.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Live From New York

    Lol !

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Live From New York

    :king:

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Live From New York

    S-works ayant quitté New York, je prends la relève

    Durant une ballade dans le quartier de la gare centrale j'ai vu plusieurs Minis mais c'est difficile de les prendre correctement en photo, heureusement il y a les feux rouges !



    J'ai aussi vu le fameux Hummer géant qui passait à Time Square, en fait il y a quasi une limo à chaque coin de rue.



    J'ai jusqu'à mercredi pour faire d'autres trouvailles...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Live From New York

    bon t'as de la chance , mais si tu trouves que ça m'irait bien tu as bon gout et je te remercie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Live From New York

    Tinkiete pas Mini Challenge nous aussi on va s'occupé de toi, et ta pas de chance parce qu'on vient TOUS a la sortie de fevrier hahaha

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Live From New York

    gentiLLE lol

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X