Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incomprenhension...!!!???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Incomprenhension...!!!???????

    helllooo helloooo
    De toute façon ce n'est pas le logo qui fait la beauté de la voiture mais bien sa ligne intemporelle...........non???

    Commentaire


    • #32
      Re : Incomprenhension...!!!???????



      De toute façon ce n'est pas le logo qui fait la beauté de la voiture mais bien sa ligne intemporelle...........non???
      Tiens moi je te vois bien là dedans, avec S bien sur (trop facile celle là )
      Dernière modification par Invité, 03 février 2006, 21h16.

      Commentaire


      • #33
        Re : Incomprenhension...!!!???????

        eh bien je roulerais quand même dedans!!!!...... même si il est vrai que je préférerais une grand torino décorée comme ça ))

        Commentaire


        • #34
          Re : Incomprenhension...!!!???????

          ta oublié HUSCH MINICHALLENGE

          Commentaire


          • #35
            Re : Incomprenhension...!!!???????

            Eh bien moi serieux, je la trouve pas laide et au moins elle ferait sourire contrairement au blair... qui faisait ça avec leur Renault Fuego .
            Tu te vois avec ton pote Huggy roulant dans les Ardennes Belge, la tête de la populace (hilarité garantie

            Commentaire


            • #36
              Re : Incomprenhension...!!!???????

              lol
              la mini logotisée nike façon starsky & huch
              le concept est intéressant ))

              Commentaire


              • #37
                Re : Incomprenhension...!!!???????

                ta oublié HUSCH MINICHALLENGE
                Ouais mais pas Huggy, j'oubliais les filles seraient folles de toi , c'est le retour des seventeen non

                Commentaire


                • #38
                  Re : Incomprenhension...!!!???????

                  Sérieusement c'est une carte postale des states (eh oui je collectionne aussi les cartes postales )

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Incomprenhension...!!!???????

                    A moins que tu préfères la Général Lee de Bo et Luke (et leur copine , je me rappelle plus de son nom, je me souviens juste se son............







                    .................................................. .................................................. .........regard) [Spécial scroller ]


                    Le Sherrif Rosco peut s'accrocher pour les rattraper même si ils ont une One D(pas conseillé avec la gendarmerie , il nous rattrape tout le temps, je ne comprend pas pourquoi....)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Incomprenhension...!!!???????

                      Et pour finir la série de 4 cartes

                      The Partridge Family (je ne connais pas la série, si c'est une série, si vous avez des info indiquer les)

                      Even Knievel (Idem, je crois que c'est des cascadeurs mais avec une S ils exagèrent)


                      Donc il y a toujours un moyen(là c'est extrême je l'avoue ) d'affirmer sa personnalité, sans pour autant essayer de "tromper" le quidam .

                      Si il y a parmi vous des traders de CP contacter moi par MP. (j'espère que je ne trangresse pas les règles du forum )
                      Dernière modification par Invité, 04 février 2006, 09h46.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Incomprenhension...!!!???????

                        Envoyé par MINI CHALLENGE
                        A moins que tu préfères la Général Lee de Bo et Luke (et leur copine , je me rappelle plus de son nom, je me souviens juste se son............

                        C'est Daisy et c'est leur cousine... Bien incarnée par Jessica Simpson dans le film

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Incomprenhension...!!!???????

                          C'est une spéciale starsky...


                          Site fortement conseillé....

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Incomprenhension...!!!???????

                            C'est une BX non encore plus Jacky (c'est marquer en haut à gauche) que la Fuego (je monte là dedans je suis mort )

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Incomprenhension...!!!???????

                              ya largement pire sue le site......

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Incomprenhension...!!!???????

                                oui oui tout à fait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X