Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incomprenhension...!!!???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Incomprenhension...!!!???????

    On va essayer (pour la vulgarité c'est presque sur ) mais je suis quelqu'un de très timide alors je me défoule derrière mon clavier même si je fais des fautes d'aurtografes. Tu sais j'ai pas eu une enfance facile ect.. (t'es content tu m'as fait pleurer )

    Commentaire


    • #17
      Re : Incomprenhension...!!!???????

      pleure pas mon petit , maintenant papa va se coucher car il est tard n'oubli
      pas ton nounours anvant de te coucher, à demain :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Incomprenhension...!!!???????

        Du fake, encore du fake ...
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Incomprenhension...!!!???????

          C'est sûr qu'on ne pourra pas vous tromper en collant un S à l'arrière d'une ONE. mais les autres conducteurs, si !
          Moi, j'y songe tout simplement parce que le logo Cooper S est bien plus beau que celui One D !
          Tout comme la peinture à l'huile...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : Incomprenhension...!!!???????

            C'est sûr qu'on ne pourra pas vous tromper en collant un S à l'arrière d'une ONE. mais les autres conducteurs, si !
            Moi, j'y songe tout simplement parce que le logo Cooper S est bien plus beau que celui One D
            Tu n'as pas tord, le logo est réussi , mais pour embellir ta MINI one D, il y a beaucoup de solution qui feront moins Bea.. (bof) Regarde dans le forum, le papa gateau sa perso elle en jette. pour un investissement quasi identique. (en plus elle serat le reflet de ta personnalité )

            Commentaire


            • #21
              Re : Incomprenhension...!!!???????

              Ca me rappelle l'époque ou les gens collaient des "turbo" à tout va sur leur caisse. Perso, je ne le ferai pas, ce ki compte ça n'est pas tant le logo, mais plutôt la mécanique qu'il y a derrière non? Surtout que la double sortie centrale, elle, ne ment pas.

              Commentaire


              • #22
                Re : Incomprenhension...!!!???????

                Il y a eu aussi la tendance inverse celle ou les proprio de BMW retiraient tout pour éviter de se la faire voler ou pour échapper au percepteur . En France contrairement à nos voisins (B et DE) ont a encore du mal a afficher sa réussite sociale via le véhicule , ça crée des jalousies .

                Commentaire


                • #23
                  Re : Incomprenhension...!!!???????

                  Oui c'est vrai c'est honteux de réussir ici !!!:king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Incomprenhension...!!!???????

                    ou serais ce de l'argent mal gagnée ? Sincérement je ne crois pas, c'est plus une question de culture.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Incomprenhension...!!!???????

                      Envoyé par MINI CHALLENGE
                      En France contrairement à nos voisins (B et DE) ont a encore du mal a afficher sa réussite sociale via le véhicule , ça crée des jalousies .
                      Le problème, c'est que justement, "belle voiture" est associée avec réussite sociale (je n'aime pas trop ce terme), alors que parfois, on ne roule pas sur l'or, on économise très longtemps pour pouvoir se faire plaisir. Cela n'empêche pas les gestes lamentables de jalousie, comme on peut le voir dans certain poste. C'est honteux (réussite sociale ou pas).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Incomprenhension...!!!???????

                        Tout à fait d'accord avec toi, l'automobile peut être vécu comme une passion, mais le français moyen même pour sa passion, il veut que ça lui rapporte et généralement c'est le contraire qui se passe.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Incomprenhension...!!!???????

                          MINI CHALLENGE, petit service SVP ??

                          maintenant que tout le monde a vu tes 3 liens photos

                          vers tes albums Challenges, peux tu SVP

                          les retirer de ta signature, car mon scroll de sourie n'en peut plus ......lol

                          Une Mini-Sourie épuisée...
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Incomprenhension...!!!???????

                            Si ça peut te faire plaisir , mais je crois pas que tout le monde à vu mes liens ça fait pas un mois que je suis là juste une petite dizaine de jours:evillaugh , si tu change de pneumatique sur ta souris , je t'indiquerais une combine pour en avoir des pas chers

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Incomprenhension...!!!???????

                              Ok pour 2 mois supplémentaires alors....

                              Si tu peux donc m'avoir des "runflaps" special Scroll, je prends.......
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Incomprenhension...!!!???????

                                Je me renseigne dans le 13eme chez les chinois il doivent avoir ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X