Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

liquide de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liquide de frein

    Avant tout je me présente,
    je m'appelle sylvain j'ai 21 ans bientôt 22 je possède une mini de 11/2003 blue metalic que je vais essayer de vendre bientôt pour ensuite me racheter une mini plus récente. Eh! oui je ne quitterai jamais le monde des mini.

    Après ma présentation, voici une question.

    Aujourd'hui, je vien de me rappeller que je devrai bientôt changer mon liquide de frein je regarde donc sur le compteur journalier et celui-ci m'indique que j'aurais dû le changer il y a 120 jours déjà (j'ai complétement oublié, ça fait plusieurs mois que j'ai la tête ailleurs).

    Est ce grave d'avoir attendu 120 jours pour changer le liquide de frein?
    A combien ça vous ai revenu?
    En avez-vous profiter pour faire une autre révision?

    J'attends vos réflections.

    Merci

  • #2
    Re : liquide de frein

    Tant que tu t'es pas crashé, c'est pas grave !

    Commentaire


    • #3
      Re : liquide de frein

      Il faut changer le liquide de frein car avec le temps l'oxydation lui fait perdre de ses qualités et il peut chauffer plus dans les durits.

      120 jours de décalage dans l'entretien préconisé tous les 2 ans (avec une marge de sécurité) ce n'est pas bien grave.

      A+

      .

      Commentaire


      • #4
        Re : liquide de frein

        ok de toute façon, je suis en vacances le 20 février je vais le faire pendant cette période.

        Quand vous l'avez fait, il vous à juste changer le liquide de frein?Ou il y a des opérations suplémentaires?

        Combiença va revenir?

        Commentaire

        Chargement...
        X