Avant tout je me présente,
je m'appelle sylvain j'ai 21 ans bientôt 22 je possède une mini de 11/2003 blue metalic que je vais essayer de vendre bientôt pour ensuite me racheter une mini plus récente. Eh! oui je ne quitterai jamais le monde des mini.
Après ma présentation, voici une question.
Aujourd'hui, je vien de me rappeller que je devrai bientôt changer mon liquide de frein je regarde donc sur le compteur journalier et celui-ci m'indique que j'aurais dû le changer il y a 120 jours déjà (j'ai complétement oublié, ça fait plusieurs mois que j'ai la tête ailleurs).
Est ce grave d'avoir attendu 120 jours pour changer le liquide de frein?
A combien ça vous ai revenu?
En avez-vous profiter pour faire une autre révision?
J'attends vos réflections.
Merci
je m'appelle sylvain j'ai 21 ans bientôt 22 je possède une mini de 11/2003 blue metalic que je vais essayer de vendre bientôt pour ensuite me racheter une mini plus récente. Eh! oui je ne quitterai jamais le monde des mini.
Après ma présentation, voici une question.
Aujourd'hui, je vien de me rappeller que je devrai bientôt changer mon liquide de frein je regarde donc sur le compteur journalier et celui-ci m'indique que j'aurais dû le changer il y a 120 jours déjà (j'ai complétement oublié, ça fait plusieurs mois que j'ai la tête ailleurs).
Est ce grave d'avoir attendu 120 jours pour changer le liquide de frein?
A combien ça vous ai revenu?
En avez-vous profiter pour faire une autre révision?
J'attends vos réflections.
Merci
Commentaire