Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai chopé le minivirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'ai chopé le minivirus

Si si si si...
    Welcome, j'en peu plus d'avoir ma mini.... Vrooooooooooooommmm

saleté de virus

Commentaire

Re : J'ai chopé le minivirus

Merci pour votre accueil.

je suis d'Amiens.

Pour Yoshiyo, prend une kawa y'a que ça de vrai ^^ En fait je suis un accro des vieux 4 en ligne de chez kawa (toute la serie des Z des années 70 / 80) et j'ai passé ma période d'étudiant à faire des boulots crétins pour pouvoir me remonter une vieille Z 400 à l'origine en écumant les casses du nord.

Ce que j'adore : le son roque du 4 en ligne, regarde le premier mad max et met le son de la TV à fonds lors du passage où Jim GOOSE se tape la bourre avec sa Z 1000, voilà ca ca me fait vibrer.

Mon rêve : me remonter une Z 900i de 1973. Bref suis fan des vieilles kawa toutes pourries ^^

Concernant le "problème" de mon épouse, je sens que va y avoir baston à la maison pour savoir qui prend quelle voiture le matin ... ^^ pas grave j'irai acheter une cooper S ! oO

Commentaire

Chargement...
      X