Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai chopé le minivirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai chopé le minivirus

    Salut à tous,

    voilà je crois que je suis touché par le minivirus ... en effet cela fait quelques mois que je dois me pencher sur l'achat d'une seconde voiture et moi acheter une voiture ca me gonfle terriblement étant un ancien motard refusant la voiture et n'ayant de vues que sur les 2 roues mais étant désormais papa de 2 petits garçons je ne peux plus me permettre de risquer ma peau.

    bref, je fais concessions sur concessions et franchement beurk, beurk beurk et encore beurk, mettre 18.000 euros dans une clio / 206 / et cie quelle horreur je peux pas ! et puis tiens, un soir en rentrant du boulot, comme chaque soir je passe devant la concession BMW qui affiche de superbes MINI CABRIO et là je me suis dit "tiens si j'allais voir la tite mini, après tout t'en as eu une y'a vachement longtemps quand t'etais etudiant et tu t'étais bien marré avec avant qu'elle finisse dans le cul d'une R21 et qu'un méchant expert la considère comme épave" opla ni une ni deux, je prend rendez vous avez un gars de la concession et j'essaye une cooper.

    WaoooOOOOoooo ... après 20 mn d'essai je crois que j'ai eu le gros coup de coeur, je suis tombé littéralement amoureux de ce petit kart au caractère bien affirmé et je retrouve beaucoup de ce que j'aimais dans le monde de la moto : une communauté de passionés et un état d'esprit qui fait passer l'aspect plaisir avant celui du tout confort, bref, du stade "rien à faire de la voiture" j'en suis arrivé à "ralalala mais j'en peux plus d'attendre"

    Vi parceque ca y est j'ai commandé ma petite Cooper 115 cv gris métal, toit noir, retro noirs, bandes noirs et vitres arrières fumées gniiiii délais : 1 mois et demi, je devrais la recevoir mi mars.

    Voilà, c'etait juste un tit témoignage d'un nouvel arrivant dans le monde de la mini 2 qui risque de passer pas mal de fois sur ce forum pour s'enrichir du monde mini.

  • #2
    Re : J'ai chopé le minivirus

    :-))) Super ton post :-))) Bienvenu...c' est un super forum tu verras...
    Perso, j' attends ma Cooper pour la fin mars...debut avril...ama il y aurait un peu de retard dans la livraison que celà ne me surprendrait pas....

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai chopé le minivirus

      On est content que tu soies malade alors !
      Bienvenue chez nous et... respect au motard et à l'ancien proprio d'une Mini classique !
      Oui tu risques de passer pas mal d'heures ici et je t'explique pas quand tu auras adhérer au CNM :king:
      Sinon... tu es de où ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai chopé le minivirus

        Ouais je te souhaite aussi le bienvenu dans la communauté de fous ! lol
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai chopé le minivirus

          Ben tu vois, j'ai decouvert la mini par axart, je suis venu sur ce forum piur avoir un avis sur cette voiture ! je l'ai donc acheter parce que quand j'ai vu tous ces passionné j'ai clariement pas eu de message negatif, j'ai donc acheter ma mini, et apres 7 mois en sa compagnie j'en suis clairement devenu dingue, je commence a la personnalisé, je viens de m'inscire dans le club, et je sens que je vais mettre un max de tune la dedans ...

          Et pour finir le personnage, je viens de me decouvrir la passion de la moto, je suis en train de passer mon permis, et je sens qu'un deuxieme club va pouvoir m'accueillir en plus de celui mini.
          Soit le club ducati soit le club kawa respectivement soit une Monstro S2R soit une Z750 j'hesite encore !!


          Donc ne t'inkiete pas c'est tout a fait normal ! LA mini passion est franchement la meme que la passion moto, enfin je crois

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai chopé le minivirus

            Rraahh! Ne me parlez pas du virus mini, ça fait un mois que je suis au Mexique pour les études et je ne reverrai pas ma cooper avant juin! Alors arrêtez de vous plaindre avec les délais, pour moi c'est encore quatre bons mois d'attente. Je suis à Guadalajara et j'ai croisé quelques beaux spécimens accessoirisés. A chaque fois ça me donne envie de rentrer rien que pour la conduire! Elle me manque trop!

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai chopé le minivirus

              Bienvenue à toi Seb, ton post est super comme le dit Raffi...

              Nous avons tous chopé le virus... et comme je le "redit" fais gaffe, c'est hyper contagieux!! tu vas voir, ta femme va te la piquer régulièrement !

              Pour revenir à l'ambiance ici, sur ce forum, elle est extra, c'est comme une drogue, on ne peut plus s'en passer ? bah quoi? faut le dire hein? aller... au moins 4 h par jour de connexion nan?

              A une prochaine Seb! bah oui tu es d'ou au fait?
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai chopé le minivirus

                Bienvenue ! Pas de vaccin connu à ce jour contre le Minivirus.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai chopé le minivirus

                  Si tu veux te soigner ne va surtout pas voir le doctor WORKS déja il habite loin, et c'est un charlatan(en ce qui concerne son virus pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes) et ça risque d'empirer.



                  Bienvenue à toi miniseb

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai chopé le minivirus

                    bienvenue à toi!

                    et un de plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai chopé le minivirus

                      Ayé, le virus m'a gagné aussi, pour ma plus grande joie!

                      J'ai ma Cooper depuis 2 jours (achetée en fait pour mon épouse mais elle a intéret à bien planquer ses clefs!). Je ne connaissais pas du tout et là, c'est la vraie bonne surprise : Quel comportement! Vissée au goudron, elle virevolte de virage en virage en pivotant littéralement autour de son train avant. Je retrouve le plaisir de "piquer" un peu plus tôt au point de corde le museau de cette traction. Mon autre voiture-plaisir, c'est un roadster MX5 (la reine des drifts). Du coup, j'ai désormais deux autos joyeuses : Une traction et une propulsion. Que du bonheur!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai chopé le minivirus

                        RE coucou Bruno

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'ai chopé le minivirus

                          oh là là c'est une véritable pandémie!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'ai chopé le minivirus

                            Hello Midget Te voilà aussi sur ce faux-rhum, vieille canaille!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'ai chopé le minivirus

                              Welcome sur le forum Miniseb.

                              pour infos, la Mini avec les enfants ça le fait vraiment, ils veulent tous faire un tour derrière, et j'ai d'ailleurs des amis (2+2enfants) qui tournent avec un Grand espace la semaine, et passent a leur Mini One Cabrio 2004, le week-end trop cool, l'été dernier 15 jours dans le sud en Mini, mais là c'est le strict minimum (1 slip + 1 culotte par jour de rechange.......lol)

                              En tout cas, tu pourras trouver toutes sortes de réponses a tes questions sur ce site.

                              Encore bienvenue
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X