Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement please !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement please !!!!!!

    Bonjour à tous, ma mére en est à sa deuxiéme mini cooper, mais sur la derniére que l'on a eu il ya 3 mois, lorsque l'on passe la marche arriére celle-ci accroche passe mal et craque ! je voulais savoir si c'est un phénoméne courant sur la cooper. Sinon rien à redire la finition est nettement supérieure aux premiers modéles (celle que nous avions eu en premiére était de février 2003) et elle est super agréable à conduire !!!!!

    Merci d'avance pour votre aide.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : Renseignement please !!!!!!

    J'ai souvent entendu parler de ce bruit en marche arrière.
    Si c'est trop dur à passer tu peux demander à ta concession de vérifier ça coute rien si elle est neuve
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Renseignement please !!!!!!

      Moi elle est de 2005, j'ai une one, et j'ai ce probleme, pendant la revision des 15 milles, je leur ai signalé le probleme, le mec m'a dit qu'il fallait la passre moins vite et que c'etait normal sur tous les nouveaux modele, je me demande si il s'est pas foutu de ma gueule, bref ... Je ferai ma prochaine revision dans un autres concessionnaires et je leur dirais aussi le probleme, on vera ce qu'il dise !

      Commentaire


      • #4
        Re : Renseignement please !!!!!!

        Moi aussi ça me le fait de temps en temps sur ma One. Parfois lorsque que je l'enclenche elle ne passe pas entièrement et bloque, ce que je fais je me met au point mort ou en 2nd et j'accelère doucement, puis après la marche arrière passe tout seule! je me suis rendu compte aussi qu'en appyuant a fond sur le frein, la marche arrière passait mieux mais c'est peut être psychologique!

        Commentaire


        • #5
          Re : Renseignement please !!!!!!

          peut etre, effet placebo

          Commentaire


          • #6
            Re : Renseignement please !!!!!!

            Chez moi elle bloque aussi de temps en temps... alors je repousse un peu plus fort sur l'embrayage et j'essaye de la remettre, voilou !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Renseignement please !!!!!!

              Deja arrivé aussi en M arr et aussi en voulant passer la 1ére...

              Sinon présente nous un peu la cooper a ta mére... et toi aussi par la meme occasion...

              Commentaire


              • #8
                Re : Renseignement please !!!!!!

                Ok, bon bah voilà je suis lycéen dans le nord (Arras), ma mére a eu 2 mini: une premiére en 2003, cooper BRG toit blanc complétement "de base" ! Je l'ai tanné pour qu'elle l'a change, étant donné que je la trouvait un peu basique avec ses "vulgaires" jantes de 15",par la suite elle a commandée puis reçue une cooper BRG (encore !) toit noir, pack mint avec les retros chromes de juillet 2005 comptabilisant aujourd'hui 8000 kms, à savoir que ma mére est complétement raide dingue de sa voiture. Mon pére lui a une audi A4 achetée en mai 2005, et il posséde égalemant une Ferrari 348 TS pour se défouler (sur circuit) le week-end. Moi je conduis l'Audi et la Mini en conduite accompagnée et j'avoue prendre beaucoup plus de plaisir avec cette derniére qu'avec l'Audi que je trouve puissante mais trop aséptisée.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : Renseignement please !!!!!!

                  Pour la marche arrière dans un des sujets a propos du problème quelqu'un a dis de passer la seconde. C'est très efficace. Au lieu de mettre la marche arrière directement après la première, un coup dans la seconde et elle passe très bien en tout cas sur la mienne.
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Renseignement please !!!!!!

                    C'est vrai et c'est pas compliqué du tout ou bien si tu veux pas abimer ta boite de vitesse, tu arrêtes ton moteur, tu descends de ton auto (sans prendre de chataigne) et tu pousses et là comme par miracle plus de problème. C'est beau le progrès.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Renseignement please !!!!!!

                      La marche arrière n'a pas de synchro, c'est pour ça qu'elle craque; d'où la nécessité d'enclencher au préalable une vitesse autre.
                      Moi je passe la 1ere et c'est comme du beurre ensuite.
                      Mister BMW, le roi des éco de synchro !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Renseignement please !!!!!!

                        C'est bien ça ils mettent une boite 6 et pas de syncro sur la marche arrière, vivement la boite 7 et la ils supprimeront carrément la marche arrière, mais tu iras plus vite et tu auras pas besoin de traffiquer le boitier électronique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Renseignement please !!!!!!

                          Cooper de novembre 2005 même problème...Je passe la vitesse lentement en étant bien arrêté, en cherchant le cran, et sa passe sans craquement .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Renseignement please !!!!!!

                            Rien à signaler sur ma cvt ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Renseignement please !!!!!!

                              moi elle passe nickelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X