Bonjour à tous, ma mére en est à sa deuxiéme mini cooper, mais sur la derniére que l'on a eu il ya 3 mois, lorsque l'on passe la marche arriére celle-ci accroche passe mal et craque ! je voulais savoir si c'est un phénoméne courant sur la cooper. Sinon rien à redire la finition est nettement supérieure aux premiers modéles (celle que nous avions eu en premiére était de février 2003) et elle est super agréable à conduire !!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
et que c'etait normal sur tous les nouveaux modele, je me demande si il s'est pas foutu de ma gueule, bref ... Je ferai ma prochaine revision dans un autres concessionnaires et je leur dirais aussi le probleme, on vera ce qu'il dise !
voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
ou bien si tu veux pas abimer ta boite de vitesse, tu arrêtes ton moteur, tu descends de ton auto (sans prendre de chataigne) et tu pousses et là comme par miracle plus de problème. C'est beau le progrès.
Commentaire