la cote va telle bouger lors de la sorti de la nouvelle mini debut 2007
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
a votre avis la cote va telle bouger
Réduire
X
-
Re : a votre avis la cote va telle bouger
je ne suis pas si sure moi que le cote bouge bcp, enfin la cote si elle bougera mais nos minis se venderont bien evidemment largement au dessus... La demande de Mini est tellement importante... les vendeurs en profitent que ce soit des particuliers ou des garages... V'z'etes pas d'accord?Les Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
Commentaire
-
Re : a votre avis la cote va telle bouger
Salut à tous,
À mon avis, oui, la côte risque de bouger un petit peu, et vers le bas, bien évidemment.
Cependant, je ne pense pas que les répercussions seront aussi fortes qu'on pourrait le croire. En effet, le nouveau modèle ne semble être qu'une évolution du modèle actuel (une grosse évolution, certes, mais une évolution quand même), et le style extérieur ne semble pas être drastiquement différent. À titre de comparaison, je pense que la différence entre les deux modèles ne sera pas aussi forte qu'entre les deux modèles d'Audi A3, mais que l'on pourra la comparer au relifting entre le dernier modèle d'A3 avec la calandre Single Frame, et le modèle sans.
De plus, la Mini restant un modèle quelque peu intemporel (soutenu par un effet de mode qui semble perdurer) et les côtes ne s'effondreront probablement pas. En outre, et malgré la venue du nouveau modèle aux tarifs risquant d'en rebuter plus d'un, beaucoup d'acheteurs risquent de se tourner vers les véhicules d'occasion qui, visuellement (du moins à l'extérieur), ne vont pas trop changer. La demande risque donc d'être soutenue pendant encore quelques temps.
Enfin, ce ne sont que mes modestes avis, mais que diable... Restons optimistes !
Minimeee, Ministe épicurien.
Commentaire
Commentaire