Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a votre avis la cote va telle bouger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a votre avis la cote va telle bouger

    la cote va telle bouger lors de la sorti de la nouvelle mini debut 2007

  • #2
    Re : a votre avis la cote va telle bouger

    Ca parait inévitable une fois que les nouveaux modeles commenceront a arriver sur le marché de l'occasion, a moins qu'elle soit totalement ratée ou dans une autre gamme de prix ... mais cela affectera forcement le marché.

    Commentaire


    • #3
      Re : a votre avis la cote va telle bouger

      je ne suis pas si sure moi que le cote bouge bcp, enfin la cote si elle bougera mais nos minis se venderont bien evidemment largement au dessus... La demande de Mini est tellement importante... les vendeurs en profitent que ce soit des particuliers ou des garages... V'z'etes pas d'accord?
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : a votre avis la cote va telle bouger

        Malheureusement oui. Pourquoi "malheureusement" ? Parce que j'envisage d'acheter une Mini d'occasion en mars 2007...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : a votre avis la cote va telle bouger

          moi aussi je pense que le nouveau modèle 2007 changera la donne, c'est toujours comme ça! notre mini sera malgré tout "l'ancien modèle"...

          Commentaire


          • #6
            Re : a votre avis la cote va telle bouger

            Salut à tous,

            À mon avis, oui, la côte risque de bouger un petit peu, et vers le bas, bien évidemment.
            Cependant, je ne pense pas que les répercussions seront aussi fortes qu'on pourrait le croire. En effet, le nouveau modèle ne semble être qu'une évolution du modèle actuel (une grosse évolution, certes, mais une évolution quand même), et le style extérieur ne semble pas être drastiquement différent. À titre de comparaison, je pense que la différence entre les deux modèles ne sera pas aussi forte qu'entre les deux modèles d'Audi A3, mais que l'on pourra la comparer au relifting entre le dernier modèle d'A3 avec la calandre Single Frame, et le modèle sans.
            De plus, la Mini restant un modèle quelque peu intemporel (soutenu par un effet de mode qui semble perdurer) et les côtes ne s'effondreront probablement pas. En outre, et malgré la venue du nouveau modèle aux tarifs risquant d'en rebuter plus d'un, beaucoup d'acheteurs risquent de se tourner vers les véhicules d'occasion qui, visuellement (du moins à l'extérieur), ne vont pas trop changer. La demande risque donc d'être soutenue pendant encore quelques temps.
            Enfin, ce ne sont que mes modestes avis, mais que diable... Restons optimistes !

            Minimeee, Ministe épicurien.

            Commentaire

            Chargement...
            X