Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour de Belgique et préparation de ma One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

    J'ai eu 4 reprog, car il a fait des modifs puis passage au banc, puis remodif, puis passage au banc.......

    Comme dit plus haut, ils adaptent les courbes suivant le rodage de la voiture, la conduite .........

    Aucune voiture n'aura les meme courbes !! donc ils adaptent contrairement à d'autre qui font un copier coller des fichiers !

    C'est pas la peine de "s'énerver" pour juste 20/30 petits ponney's en plus.
    C'est sure, on est loin du Tuning de certain !!
    Ex-Membre CNM#152
    Mini One D *vendue*
    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
    Mini Countryman S *en livraison*

    Commentaire


    • #32
      Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

      tiens The red skin toi qui viens de Bruxelles est ce que c'est loin de bxl heinz ou pas ???

      Commentaire


      • #33
        Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

        De Bruxelles, c'est même pas 30 minutes d'autoroute.

        Tu dois savoir que ma mini loge à Eupen, alors là ça prends 2h quoi (en suivant la limitation).
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #34
          Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

          ah ok ben merci ben je crois que le mois prochain j'irai faire un petit tour jusque la vu que je travaille a bxl

          Commentaire


          • #35
            Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

            Martin, j'ai juste écrit ce qu'il était écrit sur leur site pour la One...
            90cv > 130 cv
            couple: 140 > 160...

            mais bon, en effet ma mini est encore sous garantie car toute neuve...
            pas envie qu'on me dise: pas bien madame ce que vous avez fait, etc... lol

            ma mini finalement je l'aime comme elle est

            j'ai pas envie de polluer + la planète... finalement on a déjà assez de merde comme ça...
            et quand je vois les frais que j'ai à faire à la maison... (peinture, meubles etc)
            je vais garder mes n'euro pour ça ! ...

            mais merci pour les informations.

            Commentaire


            • #36
              Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

              Je trouve ton choix raisonnable.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                Moi, je reste septique sur le faite que tu consommes moins Cordosboub... alors que Martin consomme bcp +... lol hein Martin ?

                Avec ta One D, tu roules plutot cool ? ou agressif ? ville ou autoroute ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                  Bah moi je consomme plus, ouais !

                  9l,../100, mais je dois dire que j'utilise tout le potentiel de la mini, lol! Faut bien faire crier mon pot JCW.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                    lol, l'excuse :d :king:

                    et avant tu consommais cmb ? car mon cousin fait 8L (8.8L si je me souviens bien) avec la One de sa copine (lol)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                      Pour moi , 6,2L et depuis mon retour je suis à 5,9L et conduite inchangée

                      Rien ne sert de monter dans les tour avec une One D
                      Ex-Membre CNM#152
                      Mini One D *vendue*
                      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                      Mini Countryman S *en livraison*

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                        Envoyé par Yakuza
                        lol, l'excuse :d :king:

                        et avant tu consommais cmb ? car mon cousin fait 8L (8.8L si je me souviens bien) avec la One de sa copine (lol)
                        Ouais ben je consommais 8,9 ou meme 9,1l... mais bon comme je l'ai dis, je pousse fort. Puis faut aller dans les tours (assez haut) pour avoir de la puissance.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                          Envoyé par cordosboub
                          Pour moi , 6,2L et depuis mon retour je suis à 5,9L et conduite inchangée

                          Rien ne sert de monter dans les tour avec une One D
                          aaaaah tu m'rassure un peu + :d
                          et si tu tires un peu +, tu consommes bcp + ?

                          tu empruntes plutot quelle genre de route ? autoroute ? nationales ? ou ville ?

                          Merciiii pr les infos

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                            Heureusement que BMW ne peut pas du tout voir la modif avec leur matériel Hi-tech, cela risquerait de vous faire perdre une partie de la garantie et toute votre assurance en cas d'accident grave. Ouff

                            Il y a, en tout cas, des gens qui pensent ça ... perso, je trouve que croire en Dieu est plus certain que de dire "Ils ne verront rien" ... dire si c'est aléatoire et incertain

                            Bonne route à tout le monde, croyants ou pas
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                              Envoyé par JNS513
                              Heureusement que BMW ne peut pas du tout voir la modif avec leur matériel Hi-tech, cela risquerait de vous faire perdre une partie de la garantie et toute votre assurance en cas d'accident grave. Ouff

                              Il y a, en tout cas, des gens qui pensent ça ... perso, je trouve que croire en Dieu est plus certain que de dire "Ils ne verront rien" ... dire si c'est aléatoire et incertain

                              Bonne route à tout le monde, croyants ou pas
                              Ca c'est de la réponse! Et croyez-moi, il a tout à fait raison! Il est évident qu'en cas de crash, c'est la première chose qu'on va chercher.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Retour de Belgique et préparation de ma One D

                                salut a tous ,a vous lire depuis une semaine je suis aller chez auto tune heinz................ et voila c fais 93cv origine sur leur papier apres reprog 122cv et la surprise au dela de 4000 tours c le jour et la nuit merci heinz....................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X