Je vais peut-être paraitre lourd, mais je crée un nouveau sujet concernant ma nouvelle commande, car je n'arrive PAS A DORMIR !!!! Un mois d'attente, c'est inhumain.
Par ailleurs, mon précédent post ou je présentais une Checkmate JCW est passé dans les "bas-fond" du forum (page 2).... je plaisante, hein ?
En effet, je pensais initialement prendre (rapidement) livraison d'une JCW Checkmate, mais ça na pas pu se faire.
J'ai donc configuré une Mini sans le pack "Checkmate": voici les photos du configurateur MINI.fr qui ne prends pas en compte "l'option WORKS" sur les photos." ...
En résumé: budget limité à 28 000€
MCS pepper white, toit noir, retros noirs,
Bandes noires sur le capot,
Cuir dark, tissus noir (budget oblige),
Harman-Kardon,
JA 17 (les mêmes que sur ma MCS DS, je ne me souviens pas du nom),
Kit Works en option (4 900€),
Et voilà, c'est tout.
J'aurais bien voulu (mais je n'ai pas gagné à l'euroMILLION):
Kit aéro,
Feux add,
Toit ouvrant,
et full cuir, mais je dépassais le budget !!!!!!!!!!!
J'ai de la chance, je serais livré fin février, mais les jours me paraissent longs, et les nuits surtout !!!!!!!! Donc je refais un post, en me délectant à l'avance de vos réponses.....
Au fait, je compte participé REGULIEREMENT à des sorties du club nouvelle mini auquel je n'adhère pas à ce jour (honte sur moi), si une charitable voulait bien m'envoyer le formulaire d'adhésion (je n'ai pas d'imprimante, mais bientôt une WORKS).
Merci pour vos messages que j'attends avec impatience et qui m'aideront à patienter "sereinement".
Sont sympas chez Béhème, ils m'ont prêter une série 3 touring aujourd'hui, 320d pack luxe, car je m'impatientais ... et bien elle est superbe cette caisse, mais ne ressemble pas vraiment à une Mini...
uprima "qui a du se mettre sous valium pour rester calme"
Par ailleurs, mon précédent post ou je présentais une Checkmate JCW est passé dans les "bas-fond" du forum (page 2).... je plaisante, hein ?
En effet, je pensais initialement prendre (rapidement) livraison d'une JCW Checkmate, mais ça na pas pu se faire.
J'ai donc configuré une Mini sans le pack "Checkmate": voici les photos du configurateur MINI.fr qui ne prends pas en compte "l'option WORKS" sur les photos." ...
En résumé: budget limité à 28 000€
MCS pepper white, toit noir, retros noirs,
Bandes noires sur le capot,
Cuir dark, tissus noir (budget oblige),
Harman-Kardon,
JA 17 (les mêmes que sur ma MCS DS, je ne me souviens pas du nom),
Kit Works en option (4 900€),
Et voilà, c'est tout.
J'aurais bien voulu (mais je n'ai pas gagné à l'euroMILLION):
Kit aéro,
Feux add,
Toit ouvrant,
et full cuir, mais je dépassais le budget !!!!!!!!!!!
J'ai de la chance, je serais livré fin février, mais les jours me paraissent longs, et les nuits surtout !!!!!!!! Donc je refais un post, en me délectant à l'avance de vos réponses.....
Au fait, je compte participé REGULIEREMENT à des sorties du club nouvelle mini auquel je n'adhère pas à ce jour (honte sur moi), si une charitable voulait bien m'envoyer le formulaire d'adhésion (je n'ai pas d'imprimante, mais bientôt une WORKS).
Merci pour vos messages que j'attends avec impatience et qui m'aideront à patienter "sereinement".
Sont sympas chez Béhème, ils m'ont prêter une série 3 touring aujourd'hui, 320d pack luxe, car je m'impatientais ... et bien elle est superbe cette caisse, mais ne ressemble pas vraiment à une Mini...
uprima "qui a du se mettre sous valium pour rester calme"
Commentaire