Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI COOPER S WORKS d'uprima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI COOPER S WORKS d'uprima

    Je vais peut-être paraitre lourd, mais je crée un nouveau sujet concernant ma nouvelle commande, car je n'arrive PAS A DORMIR !!!! Un mois d'attente, c'est inhumain.

    Par ailleurs, mon précédent post ou je présentais une Checkmate JCW est passé dans les "bas-fond" du forum (page 2).... je plaisante, hein ?

    En effet, je pensais initialement prendre (rapidement) livraison d'une JCW Checkmate, mais ça na pas pu se faire.

    J'ai donc configuré une Mini sans le pack "Checkmate": voici les photos du configurateur MINI.fr qui ne prends pas en compte "l'option WORKS" sur les photos." ...





    En résumé: budget limité à 28 000€

    MCS pepper white, toit noir, retros noirs,
    Bandes noires sur le capot,
    Cuir dark, tissus noir (budget oblige),
    Harman-Kardon,
    JA 17 (les mêmes que sur ma MCS DS, je ne me souviens pas du nom),
    Kit Works en option (4 900€),

    Et voilà, c'est tout.

    J'aurais bien voulu (mais je n'ai pas gagné à l'euroMILLION):

    Kit aéro,
    Feux add,
    Toit ouvrant,
    et full cuir, mais je dépassais le budget !!!!!!!!!!!

    J'ai de la chance, je serais livré fin février, mais les jours me paraissent longs, et les nuits surtout !!!!!!!! Donc je refais un post, en me délectant à l'avance de vos réponses.....

    Au fait, je compte participé REGULIEREMENT à des sorties du club nouvelle mini auquel je n'adhère pas à ce jour (honte sur moi), si une charitable voulait bien m'envoyer le formulaire d'adhésion (je n'ai pas d'imprimante, mais bientôt une WORKS).

    Merci pour vos messages que j'attends avec impatience et qui m'aideront à patienter "sereinement".

    Sont sympas chez Béhème, ils m'ont prêter une série 3 touring aujourd'hui, 320d pack luxe, car je m'impatientais ... et bien elle est superbe cette caisse, mais ne ressemble pas vraiment à une Mini...

    uprima "qui a du se mettre sous valium pour rester calme"
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

    salut,
    envoie moi ton adresse par MP et je te fait parvenir le formulaire d'adhésion :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

      Et bien felicitation pour ton choix..Je sais,comme tous sur ce forum,ce que ca fait d'attendre longuement sa belle.. :evillaugh.J'ai eu le meme coup il y a un mois et c'etait insupportable..mais tellement bon en meme temps..et le jour j c'est que du bonheur :king:..les km vont s'enchainer et le rodage va etre tres long a supporter..Enfin voila encore felicitation et bon courage pour l'attente..ce n'est pas si long un mois comparé a certain delai d'attente..Mais pourquoi pas de checkmate finalement??

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

        Que puis-je dire a part excellent choix ? Et oui ! Tu vas avoir la même que moi
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

          splendide ta mini.....et ne te plaint pas pour l'attente car moi pour ma cooper park lane et bien il y a plus de 4 mois de délais...!! et 4 mois c'est long....tres long...
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

            Trop jolie !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

              Bravo, excellent choix !

              Moi, j'attends depuis le 7 octobre 2005, soit 3 mois et 3 semaines ! Ca fait long...
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

                Je viens d'avoir mon vendeur au téléphone: livraison prévue la semaine prochaine...

                Quand exactement ? Il ne sait pas.

                Moi je n'y crois pas trop !

                Wait and see .....
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #9
                  Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

                  ça a été quand même assez rapide non? enfin pour toi non je suppose...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MINI COOPER S WORKS d'uprima

                    Tu dois être dans un état ...

                    Alors il faut
                    ou
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X