Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dimension exacte du coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dimension exacte du coffre

    bonsoir tout le monde j'ai commander une mini one d park lane et je voudrait mettre de la sono dans le cofre je voudrai savoir la profondeur en cm du coffre et la hauteur une fois la plage arriere rabaisser merci d'avance de vaut reponse

  • #2
    Re : dimension exacte du coffre

    La profondeur n'est pas la même en bas et en haut à cause des sièges qui sont en biais : 39 cm à la base et 26 cm à l'aplomb de la plage arrière. La hauteur logeable est de 55 cm. Pour info la largeur est de 82 cm logeable.

    Voili, voilou, mesuré à l'instant.

    .

    Commentaire


    • #3
      Re : dimension exacte du coffre

      merci beaucoup pour ta rapiditer

      Commentaire


      • #4
        Re : dimension exacte du coffre

        croit tu ke deux caisson rentre dans le coffre?

        Commentaire


        • #5
          Re : dimension exacte du coffre

          Le coffre de la MINI est tres petit, mais une fois les sieges baissés, c beaucoup mieux!

          Commentaire


          • #6
            Re : dimension exacte du coffre

            Envoyé par mini28350
            croit tu ke deux caisson rentre dans le coffre?
            Tout dépend de la dimension de tes caissons !!!

            N'étant PAS DU TOUT un adepte de ce type de transformation je ne peux pas te répondre !

            Si j'écoutes de la musique dans une voiture, j'ai toujours considéré que c'est un endroit générant tellement de bruit parasites qu''il est inutile d'investir même dans des éléments de qualité.

            Commentaire


            • #7
              Re : dimension exacte du coffre

              oui MINIGEORGES je suis complètement d'accord avec toi

              quoique je comprends également mini28350, c'est important la puissance et l'amplitude sonore pour se faire remarquer parmi une vingtaine d'abrutis de coffres ouverts et illuminés par des néons, le tout dans un champ

              cf. http://tuningzone.forumactif.com/

              d'ailleurs l'émotion m'envahit chaque fois que je me repasse le cd fourni avec tuning magazine #65

              cependant MINIGEORGES je te rejoins quand tu parles de parasites...
              Dernière modification par Invité, 29 janvier 2006, 11h52.

              Commentaire


              • #8
                Re : dimension exacte du coffre

                moi je ne suis pas d'accord avec toi ! il faut respecter le choix de chacun
                c'est leur problème de se faire péter les tympans !!!!!!!!
                Dernière modification par Invité, 29 janvier 2006, 10h56.

                Commentaire


                • #9
                  Re : dimension exacte du coffre

                  hein ? comment ?





                  Commentaire


                  • #10
                    Re : dimension exacte du coffre

                    Houla, houla !! Chacun fait ce qu'il lui plait dans son auto ! Pas d'interprétation abusive de mes propos, quand je parle de bruit parasite je parle de ceux générés par le vèhicule et qui n'appartiennent pas à la musique écoutée.

                    Ce qui est génant dans ce genre d'installation c'est quand tu en fais profiter ceux qui n'ont rien demandé.

                    Maintenant quant à dire que c'est leur problème de se faire péter les tympans, je serais d'accord si ce n'était pas la collectivité toute entière qui paie pour en soigner les conséquences.

                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : dimension exacte du coffre

                      Moi dans ma Mini j'ai mis un sub de 30 cm et c'est deja tous juste car tu dois encore mettre ton Ampli franchement un c'est deja suffisant ca va tres bien il suffit de mettre un bon sub

                      je vais essayé de mettre des photos demain

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : dimension exacte du coffre

                        C' est clair, chacun fait ce qu'il lui plaît avec ses sous...et à chacun "ses obsessions ou ses caprices..."
                        Cependant, invistir une somme importante...dans la sono...d' une voiture...d' une petite voiture...hmmmm...il y a probablément un mieux à faire...
                        Demandez au chanteur des Who pourquoi il est devenu sourd...ou presque sourd...il semblerait que ce serait à cause du casque...en studio...((:-
                        Les méfaits d'une sono excessive...c' est un peu comme avec le tabac...on découvre les dégats des années après....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : dimension exacte du coffre

                          Welcome à la minute tunning d'Auto Moto

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : dimension exacte du coffre

                            d'accord avec toi minigeorges, c'est la société qui paye,si il n'y avait que
                            ça encore !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : dimension exacte du coffre

                              merci thimarvinn je ve bien voir t photos . en les 2 sub l'un a coté de l'autre sa fait 90cm de long tu croit ke sa rentre pour l'ampli je vait trouver une facon de les mettre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X