Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dimension exacte du coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : dimension exacte du coffre

    Le volume du coffre est trop faible pour deux 30cm en caisson clos.
    Il ne faut pas faire n'importe quoi, pour chaque diamètre et puissance données, il faut un volume exactà calculer pour que le caisson fasse son travail. Un volume trop faible empechera le débatement de l'enceinte, un volume trop grand (faut chercher avec la Mini ) te donnera une basse sans profondeur.

    Pour la mini j'aurrais tendance à choisir un sub de 25cm DLS qui a besoin un volume de caisson de 29 litre en mode à event. Je l'ai déjà entendu et associé à un ampli Genesis, il a une sonorité des plus agréable.
    Evidement ce n'est pas une enceinte pour du DB drag, mais bien de la qualité.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Re : dimension exacte du coffre

      je dis ca comme ca mais tes 2 subs l'un a coté de l'autre c'est possible et encore car maintenant avec les subs et les aimants mais faut pas oublié non plus que pour avoir un bon son tes subs doivent avoir du deplacement devant eux et pas cassiment collé contre ton coffre et inversement contre tes sieges c'est pour ne pas avoir un bon son ca sert a rien

      Commentaire


      • #18
        Re : dimension exacte du coffre

        merci a tous pour vos conseille ce forum et geniale je tien au courant de mon installation (si sa vous interesse bien sur ) et j'orai une derniere question par quelle endroit a tu fait passer le fil d'alimentation (fil rouge)?

        Commentaire


        • #19
          Re : dimension exacte du coffre

          est ce que le son d'origine marche bien dans la mini one d park lane pour ceux qui aurait deja entendu?

          Commentaire


          • #20
            Re : dimension exacte du coffre

            oui, le son d'origine est de bonne qualité, et assez puissant pour rendre sourd

            jusqu'à septembre 2004, c'était alpine qui fabriquait le "boost cd", désormais vdo siemens (c'est mp3)

            la faible puissance apparente (4*15 / 4*20 w) est en fait adaptée, enfin tu dois le savoir en la matière, quantité ne rime pas avec qualité

            évidemment l'option harmann/kardon est mieux... à l'arrêt ! (c'est pas une audi/merco)

            Commentaire

            Chargement...
            X