Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Une rectification à 80 €uro c'est pas un jouet c'est un modèle réduit. Personnellement à mon age déja avancé (par rapport aux autres membres du forum) je ne me mets pas à 4 pattes sur ma moquette pour faire Vroum Vroum avec.:evillaugh :evillaugh
 Personnellement à mon age déja avancé (par rapport aux autres membres du forum) je ne me mets pas à 4 pattes sur ma moquette pour faire Vroum Vroum avec.:evillaugh :evillaugh 
Une seule question c'est ta voiture qui est sur le lien MINI2 ?

Une rectification à 80 €uro c'est pas un jouet c'est un modèle réduit.
 Personnellement à mon age déja avancé (par rapport aux autres membres du forum) je ne me mets pas à 4 pattes sur ma moquette pour faire Vroum Vroum avec.:evillaugh :evillaugh
 Personnellement à mon age déja avancé (par rapport aux autres membres du forum) je ne me mets pas à 4 pattes sur ma moquette pour faire Vroum Vroum avec.:evillaugh :evillaugh Une seule question c'est ta voiture qui est sur le lien MINI2 ?

vu des compétences en informatique tu es le:king:  (je me doutais un peu de l'effet procuré par cette phrase c'était pour voir si il en avait qui suivait apparement pas beaucoup)
 vu des compétences en informatique tu es le:king:  (je me doutais un peu de l'effet procuré par cette phrase c'était pour voir si il en avait qui suivait apparement pas beaucoup) De toute maniére ce soir vu la météo, sur la moitié ouest de la France vieux ou jeune il faut mieux aller au dodo c'est plus prudent
 De toute maniére ce soir vu la météo, sur la moitié ouest de la France vieux ou jeune il faut mieux aller au dodo c'est plus prudent

)
 )

Non à tomber, aie !
 Non à tomber, aie !

)
 )

Commentaire