Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?



    Une rectification à 80 €uro c'est pas un jouet c'est un modèle réduit. Personnellement à mon age déja avancé (par rapport aux autres membres du forum) je ne me mets pas à 4 pattes sur ma moquette pour faire Vroum Vroum avec.:evillaugh :evillaugh

    Une seule question c'est ta voiture qui est sur le lien MINI2 ?

    Dernière modification par Invité, 28 janvier 2006, 15h21.

    Commentaire


    • #17
      Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?



      Pour changer d'échelle (1/43) 2 Minichamps
      La MINI anglaise (Indy blue) ou allemande (Cosmos ou Jet black) les 2 en boitage BMW.





      La MINI en véhicule de service servant à guider les avions sur un aéroport allemand (Hanovre je crois pas sur) version "Follow me" (ça vous rappelle pas quelque chose de récent affiché sur nos murs) toujours en boitage BMW par Minichamps. Encore Minichamps mais sans grand intêret pour la déco sauf le tirage et l'intérieur rouge et noir, une MINI Cooper Cosmos Black de L'IAA 2001 (Salon auto de Francfort) tirage 1000 ex



      Dernière modification par Invité, 28 janvier 2006, 18h26.

      Commentaire


      • #18
        Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        alors moi et quelques autres sur le forum, sommes des vieillards!!!!!!!!!!!
        Dernière modification par Invité, 28 janvier 2006, 19h32.

        Commentaire


        • #19
          Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          Négatif, vu des compétences en informatique tu es le:king: (je me doutais un peu de l'effet procuré par cette phrase c'était pour voir si il en avait qui suivait apparement pas beaucoup)

          Commentaire


          • #20
            Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            à cet heure là les vieux sont coucher :king: :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

              De toute maniére ce soir vu la météo, sur la moitié ouest de la France vieux ou jeune il faut mieux aller au dodo c'est plus prudent c'est pas un temps à mettre une MINI dehors
              Dernière modification par Invité, 28 janvier 2006, 19h53.

              Commentaire


              • #22
                Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                pour te répondre Mini Chalenge, oui la mini sur le lien Mini2 est bien la meme, un kit complet esquiss auto !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                  ca fais quand meme cher car moi je commande des miniature DUB Style au states je les payes 10 voir 15$ la voiture plus 10$ de port pour la france alors quand france elle coute 80€, c'est vrais qu'elle sont super belle mais faut pas exagéré quand meme, c'est juste une miniature en jouet !!!
                  Rappelle moi le prix d'une S et le kit plus les accessoires il doivent pas être donnés non plus. Pour ma part le prix est une valeur assez suggestive quand on parle de passion surtout en ce qui concerne les MINI. Elles ne sont pas reconnues pour être particulierement attractive en terme de prix quelles soyent neuves ou d'occasions sans parler de leur entretien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                    Sur ce on va arrêter de discuter prix, c'est toujours trop cher.



                    Pour les accrocs du kit aèro quelques modèles Minichamps 1/43.
                    La pure Silver et la Indy blue pour MINI





                    Et pour les inconditionnels de la compet (suivez mon regard )
                    Une Indy blue (ils ont repris la mème que précédement avec la déco supplémentaire) promotionnelle faite pour O2, Sony Ericsson et MINI. pour ma part j'aurais préféré en S style la Kyosho.



                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                      La seule cab de mes vitrines une Minichamps Chilli red (1/43)



                      J'avais oublié la petite Herpa au 1/87 (pas la boite d'origine)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                        Envoyé par MINI CHALLENGE
                        Et le pilote vous le trouvez comment

                        Euhh, pas trop mal Non à tomber, aie !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                          Enfin un conaisseur

                          Et sans combinaison



                          Si si c'est la même.

                          Bon bon je m'arrête on s'écarte du sujet initial(n'est ce pas messieurs les modérateurs)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?




                            Les petites de chez Herpa vous aimez ?

                            Pour commencer trois Chilli Red
                            Une toit blanc bonnets stripes blanc Jantes R83(BMW) Une toit noir jantes chromées R83(tuning perso) Une toit blanc vitres fumées jantes R82(BMW 1ere série) non non il n'a pas neigé (elles étaient pas Lohéac, c'est bien dommage) c'est de la poussières

                            Pure Silver toit noir jantes R83(BMW) une Liquid Yellow toit blanc jantes R83 (BMW) Une Baby blue (teinte Mini inconnue mais modèle produit par BMW) toit blanc bonnets stripes blanc Jantes R83 (BMW)


                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?



                              Voila la suite (PC je te hais )

                              Une Cooper Astro Black toit blanc vitres fumées Jantes R83(tuning perso) Une Cooper "CLEAN ENERGY" Pure Silver toit décor aquatique jantes R83(BMW) Une One (la seule à l'échelle) Indy Blue vitres fumées jantes R82(BMW 1ere série).


                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                                La red nose MINI est aussi disponible en Belgique, chez votre dealer. Problème -> la MINI coute 115 euro ici

                                Mais comme MINI challenge ici, j'ai acheté la mienne en Allemagne. (60 euro)

                                Dis MINI challenge, t'en a quelques un, cool
                                Moi j'en ai presque 40 maintenant et en dehors que ceux qu tu as montré, j'ai aussi :

                                La MINI XXL en 1:43



                                La Castagna en 1:43

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X