Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Usurpateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Usurpateur

    Lol quel imposteur !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Usurpateur

      moi je reste persuadée qu'il s'agit d'un mec qui a acheté une counterfeit! le pauvre, une autre victime abusé....Il y en a de plus en plus! regardez tous ceux qui achètent des suzuki swift... Des innocentes victimes qui sont persuadés de conduire des minis....Terrible

      Commentaire


      • #18
        Re : Usurpateur

        Mince alors!! Le pauvre gars, il ne s'est pas encore apperçu qu'on lui avait remplacé sa Cooper S par une ... heuuu... vieille auto....
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          Re : Usurpateur

          Envoyé par blueamerican
          moi je reste persuadée qu'il s'agit d'un mec qui a acheté une counterfeit! le pauvre, une autre victime abusé....Il y en a de plus en plus! regardez tous ceux qui achètent des suzuki swift... Des innocentes victimes qui sont persuadés de conduire des minis....Terrible
          i like that one...

          moi aussi, il me semble que j'ai deja vu cette caisse dans genf... heureusement qu'on ne la voit pas en entier...

          Commentaire


          • #20
            Re : Usurpateur

            (excuse me i don't get on with french very well)

            i am a real swiss "bouseux", and i am glad to see that my loving volvo makes you a little bit jealous

            too bad..when i meet you on the road, be sure you to hear my cow trumpet !

            Commentaire


            • #21
              Re : Usurpateur

              Envoyé par seachange
              (excuse me i don't get on with french very well)

              i am a real swiss "bouseux", and i am glad to see that my loving volvo makes you a little bit jealous

              too bad..when i meet you on the road, be sure you to hear my cow trumpet !
              t'es grave toi !!! LOL
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #22
                Re : Usurpateur

                Ce n'est pas une Volvo mais... une R12 camoufflée !

                Bridget: tu aurais dû lui donner 1 FRS pour qu'il se paie une ampoule de feux 'stop'

                Ok ok

                Commentaire


                • #23
                  Re : Usurpateur

                  [QUOTE=Arwen]James,

                  ça sauve des blondes à forte poitrine...


                  Non ca c'est le passe temps de JNS

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X