Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Usurpateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usurpateur

    Ce matin en allant au bureau que vois-je devant moi ?

    Une Volvo racing avec un logo collé au-dessus du phare droit (dans le rond bleu)



    Photo de mauvaise qualité car prise avec mon téléphone mais grâce à une technologie ultra moderne digne de la série des experts faisons un zoom sur ce logo



    Et oui c'est bel et bien le fameux S d'une Mini Cooper S !!!

    J'en croyais pas mes yeux
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Re : Usurpateur

    il a peut-être une MCS pour le week-end...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Usurpateur

      Merci Bridget, c'est une ALERTE générale! Il faut prévenir d'urgence:



      pour rappel:Cliquez sur l'image pour accéder au site de la MINI COUNTERFEIT COMMISSION!

      Commentaire


      • #4
        Re : Usurpateur

        Bridget,

        vu tes compétences sur le terrain, je te propose de t'embaucher au MI6 (Mini Intelligence Service).

        Notre sommes déjà 2 dans la section... James, alias PréPré, et Elektra King, alias moi-même !

        Informations sur les missions et formations sur les gadgets par MP ! :king:

        Cette conversation n'a bien sûr jamais eu lieu...

        Commentaire


        • #5
          Re : Usurpateur

          D'ailleurs je pars samedi en mission pour 2 semaines à Denver puis New York, je ferai à nouveau l'espionne de choc digne d'Alias

          Je compte bien vous transmettre mes trouvailles made in USA en direct live.

          Ce message s'auto-détruira dans 10 secondes...
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Re : Usurpateur

            Si c'est possible, j'aimerais être engagé en tant que responsable de la section "Q"...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Usurpateur

              le plus triste c'est qu'il a du le "piquer" sur une MINI
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                Re : Usurpateur

                Bridget, Minimarj... nous prendrons contact avec vous très prochainement ! Tenez-vous prêts !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Usurpateur

                  message codé pour Elektra King de la part de James:

                  "Bssqitv iazo(n a""ç gn"'!(fv ç çà !!! ae vn"( (v54B[|[ th 3³"


                  Faut pas traîner!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Usurpateur

                    Envoyé par PréPré
                    message codé pour Elektra King de la part de James:

                    "Bssqitv iazo(n a""ç gn"'!(fv ç çà !!! ae vn"( (v54B[|[ th 3³"


                    Faut pas traîner!
                    James,

                    je t'ai déjà expliqué que le programme linge sale sur la machine c'est le 6 à 30°... C'est pas possible ces agents : ça joue avec des armes de destruction massive, ça sauve des blondes à forte poitrine... et ça ne parvient pas à déchiffrer un mode d'emploi pour machine à laver !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Usurpateur

                      ... Je suis MDR devant le Pc...!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Usurpateur

                        Quel culot! Ministes du monde entier , nous devons combattre cette contrefaçon galopante...
                        Le conducteur de la volvo est peut être une victime innocente de plus berné par le sigle S...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Usurpateur

                          :king: Ce ne serait pas un cousin Suisse de l'hindou de la pub Peugeot qui n'a pas fini de là travailler à la masse ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Usurpateur

                            Attention!!! Il faudra aprendre une nouvelle mot en anglais.......
                            On ne dis pas "Usurpateur" (trés compliquée, trés, trés française) on dis "wanabee" = want to be =wanabee MINI, wanabee french, wanabee cool.... etc.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Usurpateur

                              Il n'y as pas que les banquiers ou les vedettes qui ont immigré en suisse, il y a aussi quelques JACKY.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X