Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions HP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Bon j'ai acheté du 13cm. Parce que le vendeur disait que le 17cm était impossible à monter à l'avant. Pourtant le vendeur sur le Salon m'a donné une reference d'un baffle de 17cm.

    Qqun sait me dire ?!

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Ton bonheur : ***Démontage pour les HP avant en photos***

    Les astuces :
    ***les petits trucs qui peuvent aider***

    Après démontage tu pourras me faire un retour sur la profondeur max pour l'avant et l'arrière

    A+

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Quoi pas d'infos...

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Choisis une bonne marque.

    Envoyé par Mathieu
    Le premier conseil que je te donnerai, c'est de fuir Pionner. [SIZE="1"]je sent que je me fait pas d'amis sur ce coup mais...[/SIZE]
    Moi j'ai longtemps essayer avec ma mini mais il reste bien accroché a mon tableau de bord....................:evillaugh :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Et oui j'ai des photos, mais pas de chez mini.
    C'est le meme stand qu'il y a deux ans. Déçu à vrai dire.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Hmmm

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Choisis une bonne marque.

    Le premier conseil que je te donnerai, c'est de fuir Pionner. [SIZE="1"]je sent que je me fait pas d'amis sur ce coup mais...[/SIZE]

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Questions HP.

    j'espere que tu as des photos du salon à nous montrer RedSkin !

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a crée une discussion Questions HP.

    Questions HP.

    Bonjour mes amis, je viens de revenir du salon de Bruxelles.

    Je n'ai pas su m'empêcher d'aller chez Pioneer. Là il m'ont conseillé des HP 17cm pour l'avant pour un son plus "loud".

    Avez-vous des conseils à me donner ? Comment démonte t-on les HPs et la garniture ?


    Merci pour vos réponses.
Chargement...
X