Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions HP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions HP.

    Bouh elle est sacrément sale
    Rah la honte c'est quoi ces jantes Martin? (humour inside)

    Donnes nous un peu tes impressions sur l'instale? ca vaut le coup (ou le cout)?

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Ouais merci Vroooap, mais BMW Kohl m'a refilé leurs instructions de démontage. Et tout a trèèèès bien fonctionné. Il m'a fallu plus de temps pour démonter que pour mettre les baffles, et remonter les panneaux.

    Voici quelques photos impréssionnantes. Je donne un conseil; soyez bien préparés si vous voulez faire qqch comme ça.





    4h30 de montage tranquille. Je trouve pour un non mécano de BM, je trouve que je m'en suis bien sorti. Dire qu'avant, je n'osais rien du tout. lol

    Merci à Romu (Citroen C2 ) qui m'a aidé (il était co-pilote Mini Halloween).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions HP.

    Pour démonter les panneaux latéraux arrières, il faut retier la banquette arrière et donc les supports de la plage arrière, dans le coffre.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    pour rire hein gamin


    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Ouais et comment on enlèves la garniture arrière ?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Voici des liens qui vont peut-être t'aider pour l'arriere :

    Guide d'installation officielle du Digital Sound Modul. Anglais.


    Changement des HP dans la Mini avec photos couleurs :

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Vous avez des astuces pour l'arriere ?

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    C'est bon... tout sera monté demain.

    Merci pour ceux qui ont témoigné.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Oui et pour le connecteur qui se trouve au mileu.

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Voici le plan des adaptateurs :
    Dernière modification par Bonsaï, 22 janvier 2006, 17h01.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions HP.

    hello,

    je compte aussi changer mes hp ! je vais d'ailleurs passer au garage pour qu'ils me demontent les panneaux de porte histoire de pouvoir mesurer la profondeur des hp d'origine (je commanderai en fct de ca des Focal soit des K2 ou des Polyglass Slim si il n'y a pas de place)

    Le 16,5cm doit passer car j'ai acheter sur le site newministuff des adaptateurs pour fixer des hp de 17 (pour que les trous coicident) ainsi que des adaptateurs pour les cables audio (histoire de pas devoir les couper)

    Si tu savais me dire la profondeur ce serait top ! co ca je commande ca au plus tot !

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.



    Voilà le clips. Ce soir, je vais vite chez un pro MINI du forum MINI2. Il va m'expliquer. Demain je ferai une doc pour MiniRessource.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Bon j'ai démonté la garniture (qui tenait trèèès bien) pour voir un peu le baffle.
    Bon 13cm c'est bon, ça passe nickel. Mais bon j'ai deux petits problèmes à résoudre.

    1. Il me faut un anneau de fixation. Comme sur ceux d'origine. Parce que les trous du bas sont écartés. Où est-ce que je peux trouver ça.

    2. Il y a un "adapter" (Allemand), une sorte de prise étrange avec un connecteur étrange. Un peu comme la Radio d'origine. Qu'est ce que je fais ?
    Je cherche les bons câbles et je les coupent de cette prise ?
    Aidez-moi.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Questions HP.

    Envoyé par MigOneCorp
    alors moi j'ai un kit éclaté alpine en 13, et le rendu avec l'origine est bien supérieur, mais ca ne veut pas quand meme le Harman Kardon, a moins de mettre une grosse sonon complette avec du Audiobahn a l'arrière et un kit éclaté plus gros a l'avant, le seul problème sur la mini, c'est que l'isolation pour les enceintes n'est pas assez bonne pour avoir une meilleure sonorité !!!
    Ouais je sais.

    Bah j'ai été chez Pioneer, et ils avaient des minis sur leur stand au salon. J'ai écouté la sono de Pioneer et j'ai acheté les même baffles pour l'avant.

    Dis tu l'as monté tout seul ? Tu as des conseils a donner ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions HP.

    alors moi j'ai un kit éclaté alpine en 13, et le rendu avec l'origine est bien supérieur, mais ca ne veut pas quand meme le Harman Kardon, a moins de mettre une grosse sonon complette avec du Audiobahn a l'arrière et un kit éclaté plus gros a l'avant, le seul problème sur la mini, c'est que l'isolation pour les enceintes n'est pas assez bonne pour avoir une meilleure sonorité !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X