Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adhésions 2006, littérature et accès au site...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

    Aaaayai !!! Je viens d'envoyer mon adhésion au CNM !!!

    Commentaire


    • #32
      Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

      Envoyé par uprima
      Est-il possible d'adhérer en s'enregistrant en ligne avec pay-pal ?

      Je n'ai pas d'imprimante
      Salut Uprima
      Tu peux verser le montant de ta coti sur le compte du club via PayPal, mais il faut que tu envois ton courrier à Gégé pour que ton adhésion soit prise en compte car il a besoin d'infos genres: ton adresses, nom,... pour pouvoir t'envoyer du courrier... Si tu as un soucis, prends contact avec Julien(DJU) ou Gérard(GpBops)...

      Commentaire


      • #33
        Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

        Pleins de nouveaux cette année!!! C'est vraiment excellent!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

          oui c possible avec pay pal
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

            ça y est c'est décider ,
            après des heures, des jours, des nuits de réflection !!!!!!!!! j'envoie mon
            adhésion demain. ma premiére sortie sera probablement celle que minimo
            organise au mois d'avril, c'est normal entre normand
            dans l'attente d'en voir quelques un et mettre un visage sur ces pseudos
            à bientôt

            janach

            Commentaire


            • #36
              Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

              Envoyé par janach
              ça y est c'est décider ,
              après des heures, des jours, des nuits de réflection !!!!!!!!! j'envoie mon
              adhésion demain. ma premiére sortie sera probablement celle que minimo
              organise au mois d'avril, c'est normal entre normand
              dans l'attente d'en voir quelques un et mettre un visage sur ces pseudos
              à bientôt

              janach
              Tu as pris la bonne décision
              J'attend encore un peu pour l'annoncer officiellement mais on se ferait cette sortie Honfleur le 15 Avril (c'est le Samedi de Pâques)... Pourquoi cette date ? car c'est bien intercalé entre le Meeting Luxembourg et celui des Châteaux de la Loire
              C'est un week-end de 3 jours en plus... donc, pour ceux qui voudraient venir nous rejoindre et qui sont les bienvenus, ce que vous auriez du faire le Samedi vous le ferez le Lundi :king:
              On appellera cette sortie... "Réunification de la Normandie"
              Notre précédente discussion sur cette sortie a peut-ête échappé à certains... J'espère que d'autres seront intéressés par ce resto en bord de mer, même s'ils ne sont pas Normands
              (Bertrand... j'avais noté )
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire

              Chargement...
              X