Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adhésions 2006, littérature et accès au site...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

    Envoyé par PréPré
    5 mails seulement??? Je vais te les renvoyer aujourd'hui, sinon, j'aurai pas mon quotat!
    Notre PréPré est payé à la com... 1 euro par mail envoyé et beaucoup plus quand les membres s'inscrivent...
    Faut bien qu'il finance sa retraite dorée au soleil !

    Commentaire


    • #17
      Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

      imagine si je gagne à Euromillions ce soir!!! J'invite TOUS les membres du club (exclusivement les membres du Club) durant 1 moi sur une île Paradisiaque.... (Lost!)!!!

      Alors??? Intéressé??? qu'attends-tu??? inscrits-toi!!!!

      (tous les arguments sont bons, non ?!? )

      Commentaire


      • #18
        Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

        Chic, je m'inscris !
        Ah mince, c'est déjà fait... on a le droit de rejouer ?
        Parce que tant qu'à faire, j'aimerais multiplier mes chances... :king:

        ps : c'est de la transmission de pensée... j'allais m'enfuir du bureau pour aller jouer à Euromillions !

        Commentaire


        • #19
          Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

          Quant à moi, je suis partante pour l'île!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

            ah mon avis c'est loupé pour l'invit' sur l'île ! y a pas eu de gagnant à l'euromillion... bah alors prépré ! on y a cru nous unh ! on avait déjà fait les valises, maillots, palmes, tuba, lunettes de soleil et tout.... bouhhh

            Commentaire


            • #21
              Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

              je suis le premier désolé! Dès lors, je monte les enchêres! SI je gagne la semaine prochaine le JAck Pot de 150.000.000€ , je REVERSE 2,5% de mes gains au CLub-Nouvelle-MINI par l'intermédiaire de son trésorier et du conseiller juridique! Cela signifie que les 783 prochains meetings seront tous gratuits POUR LES MEMBRES DU CLUB-NOUVELLE-MINI et auront TOUS lieux dans des Relais-Châteaux voir même à l'étranger, dans des pays chauds avec transfère gratuit de vos MINIs par pont aérien!!!! Qu'on se le dise, il vous reste à tous 1 semaine pour vous inscrire au Club-Nouvelle-MINI

              message du conseiller juridique du club joint par téléphonne à 7h00 ce matin (le pôvre!): ce message à valeur de reconnaissance de dette, si tu gagnes réellement, t'es marron!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                Je viens de recevoir aujourd'hui par Gérard la confirmation de mon adhésion au club : ma première inscription. Un grand moment de plaisir puisqu'il y a encore quelques mois j'ignorais tout de ce monde rassemblant les amoureux des minis, ce groupe d'amis parmi lesquels il y a manisfestement quelques grands passionnés et amoureux de poésie.
                J'ai hâte de vous voir en chair et en os
                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                Commentaire


                • #23
                  Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                  Envoyé par gghenri4
                  J'ai hâte de vous voir en chair et en os
                  Tu ne seras pas déçu !
                  Sauf pour les os... on est plutôt gourmands au Club !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                    Dépéchez vous de vous inscrire !!!
                    Si Laurent dit vrai ...
                    Euhhh... compte tenu des inscrits officiels de ce jour ce n'est pas les 783 prochains meeting qui seront gratuits mais les 977 prochains pour les membres actuels !
                    Merci Laurent !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                      J'ai payé sur Paypal mais pas renvoyé le coupon par courrier c'est grave Docteur ???
                      Ex-Membre CNM#152
                      Mini One D *vendue*
                      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                      Mini Countryman S *en livraison*

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                        Combien de membres inscrits à ce jour, Mr le Trésorier?
                        "the things you own, end up owing you."

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                          J'aimerais savoir si ne possedant plus de MINI est-il judicieux de ma part d'etre toujours membre du club?
                          Il faut savoir tout de meme que cette situation n'est que transitoire. J'aimerais continuer à soutenir le club sans MINI, c'est possible?
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                            Pour adhérer au Club il faut avoir l'esprit MINI.

                            Avoir l'esprit MINI est plus important que d'avoir une MINI.

                            Quand on a les 2 c'est encore mieux !!

                            Cette réponse est personnelle. Je n'ai pas trouvé la réponse dans la charte du CNM.

                            .

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                              Envoyé par cordosboub
                              J'ai payé sur Paypal mais pas renvoyé le coupon par courrier c'est grave Docteur ???
                              Afin que l'inscription soit complète, il faut nous renvoyer le bulletin complèté et signé. Les champs Nom, Prénom, Pseudo, E-mail et adresse sont importants, ils nous permettent de pouvoir communiquer avec vous. Sans le buletin, le trésorier ne me communique pas l'inscription et donc vous ne recevez pas les courriers.

                              Envoyé par Minimat
                              Combien de membres inscrits à ce jour, Mr le Trésorier?
                              "Vous ètes 48 inscrits à ce jour" dixit le secrétaire, :king:

                              Envoyé par bilirubine
                              J'aimerais savoir si ne possedant plus de MINI est-il judicieux de ma part d'etre toujours membre du club?
                              Il faut savoir tout de meme que cette situation n'est que transitoire. J'aimerais continuer à soutenir le club sans MINI, c'est possible?
                              Il est tout à fait possible d'être membre du Club et de ne pas posséder ou ne plus posséder de MINI.

                              il faut savoir que l'inscription permet entre autres, d'avoir accès au nouveau forum privé, forum dans lequel, tu trouveras des rubriques à ne pas rater!
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : adhésions 2006, littérature et accès au site...

                                Est-il possible d'adhérer en s'enregistrant en ligne avec pay-pal ?

                                Je n'ai pas d'imprimante
                                Ex MCS dark silver,
                                Ex MCS JCW Pepper white
                                Cooper Cab Astro black
                                E60 M5
                                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                                Membre CNM #166

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X