Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini, c'est fini, et dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini, c'est fini, et dire que...

    Laurent, je vois pas l'image ? C'était sensé représenter quoi comme engin? Je suis à l'écoute de tous les conseils

    Stany, non, non je ne vous cache rien. Je peux juste dire que je ne reprends pas une Mini.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini, c'est fini, et dire que...

      tout est dans le titre.....a double sens non?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini, c'est fini, et dire que...

        Pardon, à double signification...

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini, c'est fini, et dire que...

          Envoyé par oli7
          Laurent, je vois pas l'image ? C'était sensé représenter quoi comme engin? Je suis à l'écoute de tous les conseils

          Stany, non, non je ne vous cache rien. Je peux juste dire que je ne reprends pas une Mini.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini, c'est fini, et dire que...

            Je kiff trop, c'est de la balle cette caiss'
            Dernière modification par Invité, 20 janvier 2006, 10h39.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini, c'est fini, et dire que...

              WOUUUHHHHHHAAAAAAAAAAA, les jantes de malade c'est au moins du .... 13" ? :king: LoL
              ca en fait une économie en pneus lol (et en carburant aussi, vu la taille et l'poid de l'engin )

              Longue vie à la oli mobile
              ^^

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                Un Z4, un Z4, un Z4

                A la fois désolé que tu aies dû la quitter mais content qu'elle soit partie puisque tu le voulais. Ca c'est bien passé? T'as trouvé un acheteur rapidement? Pour un bon prix?
                Ta belle Cooper est partie rejoindre ma S en région parisienne ... qui sait, si elles se reconnaissent elles se feront peut-être des appels de phare toutes seules ... oula, c'est l'heure du caché rose Maxou

                PS : ... 6 en ligne ...
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                  Oui ça c'est fort bien passé. Le nouvel acquéreur est fort content. Je vais pas tarder à aller récupérer ma plaque belge (liée au proprio et non à la voiture, et donc vu qu'il venait de vendre son véhicule à des gens de Strasbourg qui sont partis avec les plaques luxembourgeoises, il a continué à rouler jusqu'à la centrale d'immatriculation avec mes plaques belges... faut comprendre ). Le prix était tout à fait correct, pas tellement plus élevé que ce qu'une concession BMW m'offre en reprise (mais bien mieux qu'une reprise par un garage d'une autre marque), mais bon, d'un autre côté ça me laisse la porte ouverte à l'achat d'une voiture motorisée par un moteur qui émet une douce mélodie

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                    Le véhicule était quand même en vente depuis 3 mois (voie internet, voie magazines et affiche sur auto) et j'ai enregistré en tout et pour tout 3 amateurs à Luxembourg et un sur la Belgique, ça craint bien. Faut dire que les Minis arrivent en masse sur le marché de l'occase et que des vendeurs ici à Luxembourg les vendent à la cote avec une garantie... la mienne avait quelques belles particularités qui lui donnent un cachet que beaucoup n'ont pas, et auquel l'acheteur n'est pas resté indifférent et c'est un amateur qui roule dedans et je n'en suis que plus heureux qu'elle poursuive sa route en de bonnes mains

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                      Bon je vois que j'approche des mille messages, faut que je poste Bon, et bien bonne soirée à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                        Bon et bien tiens nous au courant sur le choix de ton prochain véhicule
                        Par quoi es-tu attiré actuellement ?

                        Bonne soirée ! (euh ou nuit plutôt)
                        steak

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                          Mini c'est fini, et dire que...

                          Hummm...

                          La prochaine pourrait bien être :

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                            Belle île en mer, Ana du haut de son éperon rocheux,... ah souvenirs

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                              Moins pratique qu'une Mini quand même...
                              Maintenant, une V6 RS Attention les yeux !! (surtout en ligne droite... )
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X