Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini, c'est fini, et dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini, c'est fini, et dire que...

    On va peut-être arrêter la les indiscrétions
    J'ai remis hier les clés de ma petite Mini à ses nouveaux propriétaires parisiens. Je ne me suis pas encore remis de cette séparation Je suis sorti toute la nuit pour oublier
    C'est sans aucun doute le véhicule qui m'a le plus amusé, 77000 kilomètres de relation quasi fusionnelle (grave erreur s'il en est car cela a précipité sa revente).

    Elle arpentera dorénavant les routes luxembourgeoises et parisiennes. Longue route à elle!

    Ca ne veut pas dire que je vous quitte (et non ). Et je vous donne dès à présent rendez-vous avec Stany pour une sortie grand ducale le 1er avril (et ce n'est pas un poisson ).

  • #2
    Re : Mini, c'est fini, et dire que...

    désolée pour toi et ta mini c'est vrai on s'attache...
    En tous les cas moi je serai au Grand Duché le 1er avril, là non plus ce n'est pas une blague!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini, c'est fini, et dire que...

      c'est une question de pratique, de conso, d'utilisation, de kms, pk tu l'as vendue? Je ne te blâme pas c'est juste pour savoir. ;-)
      Et tu reprends quoi? derrière une Mini ça doit être difficile de trouver, non?
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini, c'est fini, et dire que...

        Envoyé par blueamerican
        désolée pour toi et ta mini c'est vrai on s'attache...
        Ouais, mais que veux-tu, ça n'allait déjà plus entre eux depuis un moment. On m'a même rapporté qu'elle allait voir ailleurs, c'est pas une vie pour lui. Mieux vaut se quitter en bon terme, c'est mieux pour les enfants.



        :king:

        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini, c'est fini, et dire que...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini, c'est fini, et dire que...

            snif, c'est vrai que ça doit être dur,courage

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini, c'est fini, et dire que...


              Effectivement pas facile de remplacer une Mini, je me tâte.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                Envoyé par Minimat
                Ouais, mais que veux-tu, ça n'allait déjà plus entre eux depuis un moment. On m'a même rapporté qu'elle allait voir ailleurs, c'est pas une vie pour lui. Mieux vaut se quitter en bon terme, c'est mieux pour les enfants.



                :king:

                Les papiers du divorce sont prêts.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                  salut Olivier !

                  Tu ne sais pas encore ce que tu vas prendre à la place ?
                  Pourquoi as-tu vendu la belle, si ça n'est pas trop indiscrêt ?

                  C'est vrai que c'est difficile de trouver autre chose, mon mari et moi sommes allées au salon de l'auto hier et il se disait: si je dois changer mon véhicule demain, je ne sais pas ce que je prendrais ! à part une mini cabrio orange ! (il est très amoureux de celle là, le ptit coquin) et en plus, il ne roule pas (encore) en mini !...

                  Tiens nous au courant !
                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                    Envoyé par steak
                    ...
                    C'est vrai que c'est difficile de trouver autre chose, mon mari et moi sommes allées au salon de l'auto hier et il se disait: si je dois changer mon véhicule demain, je ne sais pas ce que je prendrais ! à part une mini cabrio orange ! (il est très amoureux de celle là, le ptit coquin) et en plus, il ne roule pas (encore) en mini !...
                    Je ne suis pas d'accord là. La mini n'est la seule voiture unique dans son genre. Sur le salon; beaucoup de voitures sont aussi belles que la mini. La mini a son propre charme, les autres véhicules un autre. Donc quand il fera le pas de la prochaine voiture, il va s'y "attacher" aussi.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                      s'attacher à quoi ? (laquelle je veux dire ?)
                      tu sais, à nouveau tout est une question de goût...
                      moi personnellement, il y en avait pas mal qui me plaisait mais toujours décue par quelques élèments (intérieurs plastique de nombreux véhicules par exemple)...
                      Je pense tout simplement que quand on a un "coup de coeur" on a du mal à voir ce qu'il y a autour, idem que quand on est "amoureux"... et ouai

                      tu ne penses pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                        On voit tellement les meme voitures partout ... qu'on ne sait meme plus quoi acheter ... alors la mini est une bonne alternative du fait de sa personalisation facile et des accessoires de la carosserie etc...

                        Je suis d'accord avec steak pour dire qu'il faut avoir "le coup de coeur"...
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                          Olivier, vu comment tu roules au quotidien, je ne vois pour toi qu'une seule alternative!...



                          ............
                          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2006, 10h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                            Olivier, que nous cache tu ???
                            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini, c'est fini, et dire que...

                              Envoyé par Minimat
                              c'est une question de pratique, de conso, d'utilisation, de kms, pk tu l'as vendue?
                              Envoyé par steak
                              Pourquoi as-tu vendu la belle, si ça n'est pas trop indiscrêt ?
                              Raisons sentimentales principalement et donc perso, même si certains n'auront pas trop de mal à deviner de quoi il s'agit. Envie de changement aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X