Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça va être l'heure de changer les pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ça va être l'heure de changer les pneus

    Moi je suis passé en 195/55/15 BFgoodrich et je dois dire que c'est à un monde de différence avec les michelin d'origine...
    La voiture tiens beaucoup mieux en courbe (s'écrase moins), crisse beaucoup moins, et est plus réactive et plus précise...
    Bref trés content, mais j'ai quand meme hate de passer en 16" voir en 17"...

    Commentaire


    • #17
      Re : ça va être l'heure de changer les pneus

      Comme maintenant j'ai un train avec des Dunlop SP3000 runflat et l'autre non run flat, je me suis amusé par curiosité à les peser (jantes R84 X-lite 16" : poids annoncé par mini = 8Kg) :

      - Jante avec pneu non runflat = 17Kg

      - Jante avec pneu runflat = 18 Kg

      Aux incertitudes de mesures près, il y a environ 1Kg d'écart.

      Donc ma mini a perdu 2kg :evillaugh
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        Re : ça va être l'heure de changer les pneus

        je viens de voir que les turanza ont l'air d'avoir un petit rebord pour protéger la jante, c'est pas mal ça aussi je flipperais moins de me garer contre les trottoirs parce que ça c'est ma hantise de toucher la jante en me garrant
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #19
          Re : ça va être l'heure de changer les pneus

          Tu peus voir sur www.123pneus.com, ils ont des super prix et les frais de port sont compris.....

          Commentaire


          • #20
            Re : ça va être l'heure de changer les pneus

            je viens de voir que les turanza ont l'air d'avoir un petit rebord pour protéger la jante, c'est pas mal ça aussi je flipperais moins de me garer contre les trottoirs parce que ça c'est ma hantise de toucher la jante en me garrant

            c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé a choisir ceux-là, autrement c'est toujours difficile d'avoir un avis dans les pneus, chacun à son style de conduite. Lorsque j'ai choisi les miens, j'ai pu lire de tout et j'ai fait la part des choses par rapport à mon besoin réel...
            Dernière modification par DeK, 19 janvier 2006, 16h52.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X