Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info : nouveau embout pour Cooper S.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

    J’ai une Cooper S de 2002 de 163 CV. Je vous confirme que la référence N° 82120410150 est parfaitement adaptée au pot d’échappement d’origine.
    Par contre je vous conseille de contrôler les filetages pour les fixations des embouts, en effet dans mon cas, l’embout coté gauche étais visiblement mal fraisé (trop de jeu), ce qui rendais impossible le serrage de la visse de fixation.
    Mon garage BMW a changé cette pièce sous garantie.

    Bonne journée à tous

    Commentaire


    • #77
      Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

      Envoyé par ptiteboite Voir le message
      Petite question, c'est bien l'embout JCW chromé et gravé avec l'emblème de JCW dont on parle ici et qui vaut 51 € en concession ?
      Parce que si vous en avez à vendre n'hésitez pas et regardez le prix que ça se vend sur ebay, une folie ! à cette heure il va se vendre au minimum 100 € pièce avec le port. Et ça risque de grimper encore.



      Pour ma part j'étais intéressé pour essayer de le monter sur ma One, mais là je vais aller direct chez BM.
      Une seule chose à répondre, c'est n'importe quoi ...
      M'enfin s'il arrive à vendre un truc 2 ou 3 fois le prix que ça vaut en magasin alors que c'est dispo, non limité, accessible à tous ... tant mieux pour lui !!!


      Valerio, merci, merci, merci, voilà un résumé parfait de ce que j'attendais, et je ne suis pas le seul je pense.
      Je vais donc commander ça parce que je suis dans le même cas que toi.
      Merci encore.

      Commentaire


      • #78
        Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

        avec pleins d'accessoires c'est comme ça sur ce site de vente aux enchères, alors qu'en concession tu trouves ce qu'il te faut à des prix aussi négociables si tu es bon client de plus qualitativement en concession, c'est peut-être pas donné mais tu en as pour tes sous comme le dit wasabi

        Lundi j'ai RDV pour mon oil-service en Allemagne, et comme j'attends sur la voiture, je vais passer aux pièces détachés pour avoir quelques tarifs, dont ces fameux embouts, je suis sur de les avoir à moins de 100 euros
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #79
          Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

          C'est vrai que des fois sur ebay les pièces détachées finissent plus cher qu'en concession, il faut être vigilant.

          Les miens réf : 82120410150 , je vais les chercher mercredi prochain
          Merci Valerio je ferais gaffe pour les filetage ce sera fait dès la réception chez BMW.

          Captain Cavern :
          Valerio explique bien, ce sont les mêmes embouts qu'au début de ce post.
          Les embouts WORKS sont fais que pour l'echapement WORKS avec 2 modèles avant et après restylage si j'ai bien compris.

          C'est incompatible avec les pots d'origine (diamètres différents) et la bidouille pour agrandir le diamètre des embouts
          (donc enlever du métal ) me parait délicate à la longue et en plus ils rouillent assez vite il parait.

          Les seuls pour nous et compatible 100% c'est la réf : 82120410150
          Tu ne les trouvent pas beaux ? ou il te faut absolument des WORKS inadaptés qui rouillent vite :king:
          C'est amicale bien sûr, on se connait

          Commentaire


          • #80
            Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

            Bravo DeK comme tu as de la chance de trouver moins chère ailleurs qu'en France, tant que c'est du BMW n'est ce pas ??

            Peut-tu, seulement si tu as le temps de demander aussi les prix pour les manos au volant
            et si eux comme les Américains ont le mano "Batterie" et le "Boost" du compresseur.Merci beaucoup



            Ici il n'on que "Huile moteur" et "Batterie" que j'ai déjà sous la console :evillaugh

            Commentaire


            • #81
              Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

              j'ai commandé également mes embouts hier je vais les chercher fin de semaine prochaine montage gratuit

              Commentaire


              • #82
                Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                L'embout s'est vendu 101,09 euros + des frais de port.... !!
                Des acheteurs dingues ou qui ne savent pas qu'il existe des concessions BMW...
                Le vendeur doit se frotter les mains et va dès demain aller en acheter un dizaine chez son revendeur BMW pour les revendre au prix fort sur eBay... bizness is bizness...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                  Bon je suis encore perdu ...
                  Je vais en concession la semaine prochaine mais dites moi encore une fois ...
                  Sur une S de 2003 avec l'échappement d'origine, existe-t-il une référence BM pour les embouts Works, les vrais ??!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                    alors y a des nouveaux avec cet embout ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                      oui moi , 2 mois qu'ils sont monté un peux plus de gueule

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                        Ca y est je les ai montés, je confirme sur la qualité tip top et le rendu aussi est nickel

                        100€ HT les deux

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                          Envoyé par seb13 Voir le message
                          alors y a des nouveaux avec cet embout ?
                          pas encore achetés car nous avons acheté la Cabrio entre temps et des accessoires chromés qui vont avec, ça va venir

                          J'aimerais bien les voir en vrai aussi ça reste programmé de toute manière...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                            enfin montés (après 1 an et 10 jours...) et ça donne bien, le diamètre se rapproche des sorties OEM de la R56 !!!

                            place aux photos


                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                              Envoyé par Takaledire Voir le message
                              Bravo DeK comme tu as de la chance de trouver moins chère ailleurs qu'en France, tant que c'est du BMW n'est ce pas ??

                              Peut-tu, seulement si tu as le temps de demander aussi les prix pour les manos au volant
                              et si eux comme les Américains ont le mano "Batterie" et le "Boost" du compresseur.Merci beaucoup



                              Ici il n'on que "Huile moteur" et "Batterie" que j'ai déjà sous la console :evillaugh
                              ça existe aussi pour la R56????
                              à quel prix et ou le trouver???
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X