Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info : nouveau embout pour Cooper S.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

    voila les ami(e)s comme je l'ai dis qualité au top peut etre cher mais pour ma part justifié on et loin des sorties de chez feux vert :king:





    Commentaire


    • #62
      Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

      ca rend vraiment bien, par contre je crois que je peindrai l'interieur en noir parce que lorsque c'est propre ca fait un peu bizarre quand meme !

      Commentaire


      • #63
        Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

        a mon avis il va se noircir tous seul puis la les photos sont prise de pres de loin c pas genant

        Commentaire


        • #64
          Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

          C'est top !
          Une photo à hauteur d'homme, C'est possible ?

          Il me les faut !

          Merci Wasabi31

          Commentaire


          • #65
            Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

            exigeance quand tu nous tiens





            voili voila

            Commentaire


            • #66
              Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.


              Adopté !

              Merci

              Commentaire


              • #67
                Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                moi aussi, quand je vais au garage je commande
                quel tarif alors ? la reference comprend les deux sorties, tu confirmes ?

                tu as galeré pour enlever les anciennes ?
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #68
                  Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                  le prix comprend les deux sortie soit 119 euro ttc et non j'ai pas trop galerer quoique que g failli cassé la clé en devissant madame la rouille avait un peu grippé (meme beaucoup) la vis de serrage ca ma pris cinq mn le rendu et magnifique sur les photos ca ne donne vraiment pas la taille des sorties et comme je l'ai dis inox et de tres bonne facture vu l'epaisseur et le poids foncé sans hesiter pour le prix ma mimi a moi elle et transformé

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                    Et ça donne quoi au niveau sonorité ? Du Changement ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                      Magnifique ! Mais moi aussi je peindrais l'interieur en noir...
                      Pour le bruit, ça changera rien, c'est que des sorties !
                      Des que j'aurai du pognon...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                        Envoyé par luc! Voir le message
                        il y a deux références.
                        L'une d'adapte sur la ligne d'origine (ref 821200410150 ) et l'autre est faite pour la ligne works.
                        Mini13 avait commandé des works.
                        On a su les adapter sur la ligne d'origine en découpant les ergots (sinon le diamètre de l'embout est trop petit)...
                        Question pour Luc ou autre tant que la réponse est 100% sûre.
                        Ces précieuses références sont bien celles des embouts Works ?
                        Et non pas celles des embouts ronds vus en photos sur ce post (avec intérieur noir ou métal).
                        Je recherche bien des embouts works, je vais commander par tel alors je veux être certain !!
                        Merci.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                          Voilà, j'ai mis les embouts Works:


                          pour les mettre, il faut obligatoirement fraiser l'intérieur puisque leur diametre est plus petit par rapport aux embouts d'origines.

                          Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 19h45.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                            @Captain Cavern :
                            embouts "accessoires" idem wasabi : 82 12 0 410 150 (vendus par paire 120€ environ)
                            embouts Works idem MichL MCS (vendus à la pièce 55€ environ), il y a 2 références différentes :
                            MCS JCW 200 ch (jusqu'à juillet 2004) : 82 12 0 303 295
                            MCS JCW 210 ch (à partir de juillet 2004) : 82 12 0 395 484

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                              Merci Mini_fun, j'aurais cependant du préciser, j'ai la ligne d'origine donc il me faut des embouts spécifiques.
                              Toujours ok, ils ont une ref pour ça ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

                                Envoyé par Captain Cavern Voir le message
                                je suis étonné car j'ai posé la question dans ma concess il y a 1 mois environ et la réponse a été : oui vous pouvez mettre les embouts JCW, ils valent 51 € pièce ... gloups comme d'hab.
                                Petite question, c'est bien l'embout JCW chromé et gravé avec l'emblème de JCW dont on parle ici et qui vaut 51 € en concession ?
                                Parce que si vous en avez à vendre n'hésitez pas et regardez le prix que ça se vend sur ebay, une folie ! à cette heure il va se vendre au minimum 100 € pièce avec le port. Et ça risque de grimper encore.



                                Pour ma part j'étais intéressé pour essayer de le monter sur ma One, mais là je vais aller direct chez BM.
                                Dernière modification par Invité, 01 février 2007, 00h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X