Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Coup de Gueule !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Gros Coup de Gueule !!

    Envoyé par S-WORKS
    Je suis passé ce matin même à la concession pour aller pousser ma gueulante et là c'est le comble du comble.
    D'abord on refuse de m'ouvrir la porte du garage car les ateliers sont fermés le samedi et on me dit qu'il faut revenir lundi.
    Alors je rentre dans le showroom et je dis au vendeur (devant son client) vous feriez bien de m'ouvrir la porte du garage pour venir constater l'etendu des dégats causés par votre atelier qui n'est pas capable de refermer un reservoir d'huile.
    Là le mec dit à son collègue de voir avec moi.
    Il m'ouvre la porte je rentre la voiture et ouvre le capot, le gars insiste sur le fait qu'il n'est pas responsable et qu'il faut reveni lundi.
    Il me dit le voyant ne c'est pas allumé, je lui dit que non (j'ai vérifié et il n'y a pas de témoin d'huile sur ma Mini). Je lui montre que la mousse isolante sous le capot est pleine d'huile, il me dit qu'il n'y en a pas trop et que de toute façon ça s'aspire !!!!

    Enervé j'en profite que j'ai payé presque 400 € pour mon inspection I et que j'ai même pas eu le droit au lavage de la voiture, que mes essuis glace sont nazes et qu'ils n'ont pas été changés (là il prend le balai et il me dit : "ils ont pas l'air nazes" alors qu'il y a des grosses trainées sur le pare brise).

    Bref ! Je repasse Lundi matin puisque apparement le samedi chez eux c'est la journée des incompétents !
    A suivre...
    Prends une concession en Allemagne, ils sont les meilleurs !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Gros Coup de Gueule !!

      Vas y foutre le bokson lundi et exige un nettoyage complet moteur et carrosserie de suite.

      Commentaire


      • #18
        Re : Gros Coup de Gueule !!

        Ben, pourquoi tu vas pas chez les partenaires du club, ils ont l'air bien non?

        Envoyé par the_red_skin
        Quoi t'as plus le "Gniii" ?
        Non, la direction fait plus de bruit j'aimais bien moi!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Re : Gros Coup de Gueule !!

          Loool !!! Pourquoi une concession en Allemagne ??
          Hmmmm...lorsqu' on paye rubi sur ongle le tarfi "bm/mini" on a le DEVOIR de le fournir et le client le droit de le recevoir....
          Et s'ils ne sont pas compétents...et que de plus ils te reçoivent de façon hautaine et incvompétente...petite lettre à MINI FRANCE...Ils doivent savoir comment certains membre de leur réseau conçoivent le SAV :-)))
          Faut pas avoir peur...ils sont obligés de réagir, ils sont là pour celà....:-)))))

          Commentaire


          • #20
            Re : Gros Coup de Gueule !!

            Malheureusement, souvent quand ils te voient jeunes ils ne s'occupent pas de toi...ça m'est déjà arrivé.C'est pas normal ce qu'ils t'ont, un bon courrier ne leur ferait pas de mal

            Commentaire


            • #21
              Re : Gros Coup de Gueule !!

              J' espère pour toi, que celà va s' arranger avec le concessionnaire et qu'il voudra bien entendre raison et le cas échéant te dédommager...
              Si ce n' était pas le cas et que tu devrais faire des frais pour remettre le véhicule en état, garde tou les tickets et ou factures...et tu les envoies au concessionnaire avec copie a Mini France, Service Après Vente... :-))
              C' est à eux qu'il revient de réparer leurs érreurs...(pour toi c' est déjà bien tu payes de ta personne avec ton désagrément et le dérangement causé par leurs bêtises)
              Amicalement,

              Commentaire


              • #22
                Re : Gros Coup de Gueule !!

                C'est vraiment incroyable, le pire dans tout cela, c'est que tu perds ton temps et que tu t'énerves pour un "nain con petant" qui ne fait pas bien son travail.
                Moi je fais comme Dek, je préfère perdre ma journée mais je reste toujours près de ma voiture.
                Bonne chance pour la suite...
                Moi, je resterai calme le temps qu'il remettent tous en ordre et puis je changerai de concession. (En Belgique,si tu changes de garage, Mini te téléphone, donc, quand Mini Belgique te contactera pour voir si tu es content de ton garage, tu leur expliqueras alors ton histoire).
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #23
                  Re : Gros Coup de Gueule !!

                  Et bien on peut dire que je suis bien tombé...Ma mini je l'ai acheté en Belgique, je me pointe dans la concession à côté de chez moi en France (celle avec un nom de fusée) pour mon pare-brise fissuré, ils me le change sous garantie avec joints neuf, caches neuf, me vérifie les niveaux, pression pneus, etc... sans discuter, me lave la voiture interieur et exterieur, font le tour avec moi de la voiture pour savoir si je suis satisfait...service nickel = 0€, comme quoi le fait que je l'ai acheté ailleurs leur importe peu, je m'étais pourtant engueulé avec leur vendeur à l'époque de mes recherches.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Gros Coup de Gueule !!

                    L'atelier est fermé le week-end dans 99% des concessions, il n'y a que des commerciaux le samedi qui ne pourront pas faire grand-chose... que de te vendre une autre voiture...
                    Je pense que tu devrais aller lundi directement voir le chef d'atelier (sans l'insulter ça ne sert à rien) mais bien lui faire comprendre de manière ferme que c'est une erreur grave inadmissible. Il doit prendre à ses frais toute la remise en état (changement de l'isolant de capot car une fois que l'huile est imbibée ça ne peut pas se nettoyer, des plaquettes de freins éventuellement, nettoyage de l'huile dans le compartiment moteur, niveau d'huile, etc...). Le vendeur a raison lorsqu'il dit que si le voyant d'huile ne s'est pas allumé (c'est un voyant de pression et non de niveau), aucun dommage au moteur n'a pu se produire.
                    Tu peux également envoyer une lettre à BMW France pour leur signaler ton problème.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Gros Coup de Gueule !!

                      Ca va saigner

                      @ Kubriks >>> Tu es de où? Elle est où cette formidable concession? Ca m'interesse
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Gros Coup de Gueule !!

                        Envoyé par -Max-
                        Ben, pourquoi tu vas pas chez les partenaires du club, ils ont l'air bien non?
                        Je sais pas si j'ai le droit de cité le nom du garage sur le site, mais si je le dit, y'en a qui vont être très très surpris !
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Gros Coup de Gueule !!

                          Hmmmm pas cool si j'comprends duquel tu veux parler
                          Ils savent qui tu es membre?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Gros Coup de Gueule !!

                            DSl pour toi Ben, et surtout pour ce garage qui ne merite pas que l'on si attarde.

                            Moi je prefere aller deans les p'tits garage c'est mon chere, le travail est plus serieux et mini ou grosse BMW pas de difference d'accueil ni de service.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Gros Coup de Gueule !!

                              en espérant que lundi les incompétents ne seront pas remplacés par d'autres!
                              il prennent peut être cet air hautain parcequ'ils pensent qu'on a pas assez de fric pour s'acheter une BM , alors on se rabat sur une mini!!!les nuls!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Gros Coup de Gueule !!

                                Mécano jaloux, quand il a ouvert le capot et qu'il a vu ton Works sur le bloc, tellement mal au ventre, il en a oublié le bouchon d'huile encore un guignol. alala, le pourboire c'est avant et pas après chez BM lol, malheureux à dire mais avec ça, tu aurais eu plus que le service demandé, et dans ce cas ton bouchon il te l'aurait bloqué à la pince , puis tes essuis glaces changés ainsi que le plein de lave-glace fait et un lavage du véhicule jusqu'au BRILLANT pneus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X