Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum Privé Cnm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Forum Cnm

    Je pense que c'est normal tant que j'ai pas renvoyé ma cotis' (en février, la entre Noël à digérer, les sorties au ski et les 2 semaines particulières qui arrivent à mon école, j'ai pas de quoi...).
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      Re : Forum Cnm

      Pour Mr & Mrs S-Works C'est fait !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #18
        Re : Forum Cnm

        Bon... c'est fait ! mais pas encore terminé

        édit... terminé !!!!!!!!
        Dernière modification par minimo, 15 janvier 2006, 22h30.
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Re : Forum Cnm

          Envoyé par GT-France
          Je pense que c'est normal tant que j'ai pas renvoyé ma cotis' (en février, la entre Noël à digérer, les sorties au ski et les 2 semaines particulières qui arrivent à mon école, j'ai pas de quoi...).
          Salut Mathieu, je pense que c'est simplement du au fait que tu ne t'étais pas inscrit en 2005 (du moins c'est ce qui est inscrit dans ma BDD) du coup, tu n'as pas reçu la dernière NL qui t'indiquait comment accéder a ce forum!

          Si vous renvoyez votre bulletin d'inscription vous recevrez ces codes d'accès dans les 2 jours! Alors ne trainez pas!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : Forum Cnm

            Ah si si ! J'étais inscrit en 2005 !!!! J'ai pas raté une seule année depuis la création le 3/11/02 (le jour de mes 18 ans !!! )

            Mais j'ai aussi bien reçu la NL, seulement je n'ai nul part pour mettre le code ! Quand je clique sur le lien pour aller sur le forum, je tombe sur une page me disant ce que j'ai retranscrit au-dessus....

            Peut-être du au fait que j'ai le statut de modérateur ? Je ne sais pas si Dominique par exemple a aussi un problème ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              Re : Forum Cnm

              Envoyé par GT-France
              Ah si si ! J'étais inscrit en 2005 !!!! J'ai pas raté une seule année depuis la création le 3/11/02 (le jour de mes 18 ans !!! )

              Mais j'ai aussi bien reçu la NL, seulement je n'ai nul part pour mettre le code ! Quand je clique sur le lien pour aller sur le forum, je tombe sur une page me disant ce que j'ai retranscrit au-dessus....

              Peut-être du au fait que j'ai le statut de modérateur ? Je ne sais pas si Dominique par exemple a aussi un problème ?
              savais pas moi! c'était pas indiqué

              Je trouvais un peu louche que tu ne sois pas inscrit pour 2005!!! Surtout l'un des modérateurs de choc de ce Forum!

              Alors oui en effet, c'est peut être bien en rapport avec ton statut particulier de modérateur!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #22
                Re : Forum Cnm

                en fait il faut déjà être connecté sur ce forum et ensuite, se connecter au forum privé, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas ? (peut-être passes-tu par le site Club Nouvelle Mini directement ?)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Forum Cnm

                  Non non, ce n'est pas ça, que je passe par le site du club ou par le message de logam en haut du forum, connecté sur le site et sur le forum, j'arrive toujours à la page me disant que je n'ai pas les droits...

                  Je verrai avec Logam quand je serai à jour de cotis'
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Forum Cnm

                    the_red_skin a envoyé le bulletin d'adhèsion au CNM en tant que nouveau membre. Virement est aussi effectué.

                    Heureux d'être parmis vous !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Forum Cnm

                      Envoyé par the_red_skin
                      the_red_skin a envoyé le bulletin d'adhèsion au CNM en tant que nouveau membre. Virement est aussi effectué.

                      Heureux d'être parmis vous !
                      Nous aussi on est heureux d'avoir plein de nouveaux membres parmi nous !
                      C'est chouette de sauter le pas, et de passer du forum virtuel aux vraies rencontres... Alors bienvenue à toi et à tous ceux qui se sont inscrits ces derniers jours !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Forum Cnm

                        La newsletter envoyée aux membres fin décembre contient la procédure pour accéder au forum privé. Pour les membres qui nous rejoignent en 2006 la procédure est expliquée sur le site du club dans une section qui est elle aussi réservée aux membres.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Forum Privé Cnm

                          Ben moi, j'ai tout réglé, et toujours rien!!!! SNIFFFFF!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Forum Privé Cnm

                            Bonsoir à tous,

                            J'arrive egalement ......

                            Bonne soirée a tous

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Forum Privé Cnm

                              J'ai envie de faire quelque chose de sympa pour ma présentation, j'espère avoir le temps d'ici la fin de la semaine.

                              J'ai voulu régler ma cotisation 2006 avec paypal mais je ne trouve pas la marche à suivre. le pire c'est que pour 2005 j'avais réussi toute seule, ahlala Alzheimer me guette
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Forum Privé Cnm

                                Faut que je m'y mette... pour le moment, j'ai rien fait...

                                Ni pour ma presentation... ni pour mon inscription...

                                pas tapé... pas tapé... pas tapé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X