J'ai posé ma question il y a une semaine.
Nous avons augmenté de 10 à 18. Une amélioration de 80%!! Félicitations aux Ministes!! et merci. Je constate que c'est la meilleur "discussion" sur cette site! Memme sans dialogue!
Connaître un peu de vos personnes et vos esprits est vraiment merveilleux.
Nous avons augmenté de 10 à 18. Une amélioration de 80%!! Félicitations aux Ministes!! et merci. Je constate que c'est la meilleur "discussion" sur cette site! Memme sans dialogue!
Andres, le français n'est peut-être pas ta langue maternelle, mais ce que tu dis, tu le dis de façon très jolie... Chapeau !
C'est pas encore beaucoup
Moi je ne comprend pas les personnes qui ne répondent pas à leur devoir !!! :king:
Je suis nouvellement abonné au CNM et à priori je n'ai pas totalement exploré le site et le forum privé (avec les fameuses présentations perso). Je suis donc preneur de conseils.
Je vais le faire j'ai déjà un brouillon, reste les fautes de français ...
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Commentaire