Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Envoyé par pocketrocketowner
    Malheureusement, je ne serai pas à Croix-en-Ternois. J'ai cassée ma BV a Monza et je ne serai pas capable de le fixer jusqu'à l'été. .....
    Vraiment désolé Andres !
    J'avais apprécié de te voir tourner avec PKT RKT à Lohéac... Ce sera avec plaisir que je te retrouverai sur un autre circuit ou une sortie Mini.
    A bientôt

    Commentaire


    • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

      Je vais voir pour etre présent le vendredi soir pour le resto. Sinon je serais là le matin à 8h pour faire la route avec vous et rejoindre le paddock pour vous voir tourner.

      Commentaire


      • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

        Envoyé par -Max-


        Vendredi 17 Mars 2006

        19h45 Rendez-vous dans le lobby de l'hôtel Ibis. Apéro, repas et rencontre entre Z3 Club et Club Nouvelle MINI avant la grande journée

        Encore une précision de votre part :

        Qui arrive le vendredi?
        Si Vincent est toujours d'accord j'arrive le vendredi en fin d'après midi et suis là pour le soir à ARRAS.
        Sinon je réserverai à l'Ibis...

        Commentaire


        • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

          Max... normalement je viens toujours
          Paddock pour moi du Samedi 9h à 18h... l'heure de l'apéro ! :king:
          La seule chose qui pourrait faire que je ne vienne pas... c'est que je n'ai pas le temps de changer mes pneus "slick"... là je peux plus faire autrement, ça devient trop ! :king:
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

            Bien sur que c'est tjs OK Gégé et même chose pour les autres ministes.

            Je rentre de Genève et suis stupéfait du message du président...
            Fred doit vraiment améliorer son quotidien et tout redeviendra normal.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

              C'est ok pour moi (vendredi soir), on part ensemble avec Vincent

              Commentaire


              • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                Ok

                pour les parisiens (ou ceux qui passent par paris pour remonter), je propose un rendez-vous à 18h00 sur l'air de repos de "VEMARS EST" sur l'autoroute A1, juste après Roissy CDG, à 26 km au nord de PARIS, à la station Service (pas le resto plus haut...)

                1h30 plutard nous serons au resto d'ARRAS.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                  je vous rejoins directement sur Arras.
                  merci pour l'hébergement !

                  Commentaire


                  • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                    voici un scoop !
                    les horaires de passage des différents groupes...

                    Max, apparament c'est confirmé, les mini et z3 sont dans le meme groupe...
                    pour mes potes je sais pas si ils seront avec nous... on verra bien...

                    On serra les premiers sur la piste... ça va etre du joli... a peine sorti du lit... je ne suis pas performant...

                    ma premiere sortie... circuit...
                    que faut il savoir? ... "si tu freines, t'es un lache !" ça... je sais déja...

                    Commentaire


                    • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                      Mais tu trouves ca ou Olivier?!!
                      Une bonne chose qu'on tourne entre nous.
                      La toute derniere session va etre marrante avec les MINIs, les Z et les MX5
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                        Des nouvelles de Cooltam et MiniPieroS? L'organisation n'a pas recu leur fiche d'inscription

                        Nous sommes pour l'heure 11 inscrits pour la piste. Un Z3 coupé belge devrait encore nous rejoindre mais cela fait trop peu pour avoir une session reservée pour nous (selon les dires du l'organisateur et malgré le planning posté par Tataille) ... alors si vous vous êtes décidez ... foncez! Encore quelques jours pour s'inscrire
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                          le document a été trouvé sur le site du circuit... je ne garantis rien, moi !
                          je pense que c'est un planning prévisionnel. Il me parait bizarre que les lotus et catheram n'apparaissent pas... serait ce des berlines ?

                          Commentaire


                          • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                            salut max je te repond sur le forum. je ne me suis pas encore inscrit car j ai recu mon kit frein il y a 15 jours. et g besoin de spacer pour les faire passer dans les jantes. les spacer sont en commmande . mais personne n arrive a me fournir en peut de temps. j esper les recevoir lundi. je tel chez le fournisseur aujourd hui. et comme les plaquettes sont morte .. sa va etre dure de tourner si je n ai pas mes spacer. je serai parmis vous dans tout les cas. surement frustrer si je ne tourne pas snifff.
                            pour ti pierre le lui tel aujourd hui . sa fait une semaine aussi que je n est pas u de news.
                            MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                            Commentaire


                            • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                              "MiniDruuna", nous quittons PARIS, MiniChallenge et moi, Vendredi vers 18h00
                              Maximum, donc tu fais comme tu veux, soit tu te colles au miniconvoi
                              avec ta mini, soit tu remontes avec nous en tant que co-pilote,
                              MiniChallenge rentre samedi apres-midi, et moi dimanche fin de matinée.
                              Pour les 2 nuits, hébergement chez moi sans problème.

                              "MK" je n'ai pas de nouvelles, tu viens avec nous, tu prens ta "S",
                              tu restes jusqu'à dimanche midi....?????

                              "Mumu" après qques heures sous ta couette , tu decides quoi
                              maintenant pour le week-prochain ?
                              Dernière modification par vinceder, 12 mars 2006, 17h02.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                                Voilà, après de longues et interminables minutes de discussion avec mon adorable moitié , ... je viens! mais sans rouler,

                                Je pense vous rejoindre directement au circuit. Pour le soir je ne sais pas encore si je reste.
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X