Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006
Et voici le programme officiel de cette petite rencontre :
Vendredi 17 Mars 2006
AM Arrivée des premiers pilotes à Arras. Check-in à l'hôtel.
19h45 Rendez-vous dans le lobby de l'hôtel Ibis. Apéro, repas et rencontre entre Z3 Club et Club Nouvelle MINI avant la grande journée
Samedi 18 Mars 2006
08h00 Départ de la Place des Héros (juste à côté de l'Ibis) direction Croix-en-Ternois
08h45 Arrivée au circuit et divers vérifications (inscriptions etc ...)
09h00 Début des sessions
12h00 Pause déjeuner
13h30 Reprise des sessions
18h00 Fin de la journée.
Retour sur Arras pour un dernier verre et pourquoi pas le diner.
Dimanche 19 Mars 2006
Je vais faire le repérage de quelques routes pour la sortie du Club en juin. Qui m'aime et connaisse de bonnes routes me suive!
Qui arrive le samedi matin au circuit?
Qui arrive le samedi midi?
Qui arrive à la bourre à 17h?
...
Ca serait sympa pour que je sache le nombre de personnes pour le resto, qui attendre le samedi matin etc ...
Merci
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Pas piste vu que la mini sera toute neuve ^^ quoique ... sans forcer ... mais bon on va pas abuser non plus.
Pour le resto faut que je vois comment je m'organise car je viens avec un copain dans la mini et je dois rejoindre l'autre pote avec son Z3 à Arras et je sais pas ce qu'ils veulent faire.
Envoyé par -Max-
Ok Andres, tiens nous au courant.
On se voit à Lohéac ...
Malheureusement, je ne serai pas à Croix-en-Ternois. J'ai cassée ma BV a Monza et je ne serai pas capable de le fixer jusqu'à l'été. Je doit travailler sur ma voiture de course(debut saison mi -Avril), donc PKT RKT sera "arrété" jusqu'à Juin un jour ou l'autre.
Je suis vraiment desolé.....
Commentaire