Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    A la bourre pour ne pas changer, j'arrive enfin au circuit.


    Pas le temps de dire bonjour, les minis partent vers la ligne de départ... "vite Dju prends ton casque".


    Je monte vite fait avec Tataille, boucle ma ceinture et c'est parti. Au premier virage, Olivier m'indique que c'est sa première journée sur circuit... "Dju tu veux descendre?"... "Heuuuuu..." et bien Non, je ne veux plus descendre, c'est le pied, vraiment un pur plaisir, on se sent vraiment en sécurité, tout semble bien organisé et les dépassements se font en toute simplicité.


    Que dire de l'impressionnante et très efficace conduite de Gégé! Les Subaristes s'en souviendront de la CooperS BRG! Un pure bonheur! (pas vraiment eu l'occasion de faire des photos, les voitures étaient toutes loin derrière nous)

    Il faisait très, très froid, mais le soleil était là pour nous réchauffer un peu!

    Petit clein d'oeil aux nombreux paparazzis (Hervé et MiniSeb) en bord de piste...


    Merci pour l'accueil de Vincent et le petit repas fort sympatique qu'il nous avait préparé.


    Merci à nos trois pilotes qui nous auront vraiment fait profiter un maximum. Les magnifiques glissades de Tataille (pour une première, c'était ) l'impressionnant Z3 de Max et pour finir le coude à coude avec les Subaru en compagnie de Gégé !

    Et comme à chaque fois, c'est un véritable plaisir de revoir tous les amis et de rencontrer les habitués du Forum.

    A quand la prochaine sortie circuit?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Superbe soirée et journée. Merci à vinceder pour son accueil (il m'épate comme dirait De Funés ) Merci aux pilotes de nous avoir pris en lest dans leur voiture (Surtout avec moi ), c'est vrai qu'ils partaient avec un handicap certain . Mais ils assurent grave (Tataille, Gégé et Max). La rencontre avec les petits nouveaux (je comprend pas on me prend pour un vieux de la vieille )étaient sympatiques et vivement qu'on se retrouve de nouveau. La météo s'amméliore de meeting en meeting, aprés la pluie et la fraicheur de Saint Valentin nous avons cette fois ci droit à un super soleil, mais un froid sibérien. Je crois que pour le Luxembourg on peut préparer le maillot de bain, les lunettes et la crème à bronzer .
    Dernière modification par Invité, 19 mars 2006, 13h44.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Merci à Vince pour son accueil ainsi qu'à tous les autres rencontrés sur le circuit.

    Pas merci au vent glacial du matin ... ^^

    Pour ma part j'ai une tonne de photos (avec celles d'hervé) à mettre en ligne de tataille et Gérard qui attaquent comme des furieux ainsi que de la belle Z3 de Max.

    Je fais le tri aujourd'hui et vous met tout ca en ligne ^^

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Ben, je t'assure quand on a gouté au circuit on peu plus s'en passer
    D'ailleur j'attend avec impatience la prochaine sortie

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Merci Thomas pour ton reportage. Ca donne vraiment envie de se mettre au circuit !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Un petit résumé de la sortie pour les absents qui on eu raison de nous envier :
    - Très bonne soirée hier soir (resto italien) sur les places, toujours magnifiques, d'Arras ! (Merci Max pour l'organisation et l'occasion de rencontrer deux de tes "nouveaux amis" BMW Z3 : très sympas)
    - Un petit "after" dans un irish pub pour fêter dignement la Saint-Patrick

    Aujourd'hui :
    - Arrivée sur le circuit à 9h00 précises : pas encore de soleil mais déjà beaucoup de vent et... le célébrissime froid de la région Nord !!!
    Départ des premières sessions : MINI + Z3 ; Mazda Mx5 ; Catheram + Lotus ; Monoplaces
    - Pas mal de sorties de pistes quand même (Non, pas nous!), mais sans gravité.
    - 11h : on a gagné 3 degrés au dessus de zéro et il fait super beau.
    - 12h : troisième session pour les MINIstes : Tataille prend de l'assurance et Gérard nous fait un véritable festival, du grand spectacle !



    Max en profite également pour faire ronronner le 3 litres :


    Pour ma part, c'est la catastrophe... plus de batteries pour faire des photos, GRRrrr !

    - 13h : Fatigués, affamés, congélés.... : Vincent organise une pasta party chez lui pour rassasier tout le monde (Merci et bravo : Vincent )

    - 15h : Retour sur le circuit pour reprendre les sessions

    Pour ma part, je quitte le circuit vers 16h pour un retour tranquille sur Paris.

    Bref, une excellente sortie MINI et l'occasion (on le dit à chaque fois) de rencontrer les nouveaux et de revoir les anciens dans une ambiance très sympathique
    Dernière modification par Invité, 18 mars 2006, 21h01.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Journée sympathique, froid et soleil etait au rendez vous !! Sympa le ptit restau hier !! Et merci Vince pour ce midi! Je suis ravis de vous avoir vu.

    Je suis rassuré, je suis passé chez Feuvert en rentrant sur Arras et pas de crevaison à l'horizon!! J'ai ré-initialisé et apparement c'est good.

    En tout cas meme si j'ai pas roulé sur le circuit j'ai pu rouler en Seat Leon !! mdr!

    Les photos sont pour bientot!!
    Dernière modification par Invité, 18 mars 2006, 18h48.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Alors ? Racontez !!! ... En tout cas, si vous avez eu le même temps qu'en RP, ça a dû être le pied !!

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Pareil pour moi mais autre pb cf mon post

    see you later

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Désolé je n'irais pas vous voir aujourd'hui comme c'était prévu...
    Je ne suis pas souffrant, je n'ai ni mariage, ni repas de famille ... je n'étais pas libre hier aprés-midi et je n'ai pas eu le temps de changer mes pneus "slick" d'une part et, d'autre part, j'ai encore trop de choses à faire... même au delà ma Mini
    Il faut savoir faires des choix et comme dans 2 semaines c'est le Luxembourg j'ai pas envie d'être à la "bourre"
    Désolé Max et toute l'équipe qui sera présente
    On se rattrapera dans très peu de temps !!!

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Je suis sur le 2ème PC....

    Mais qu'est ce qui m'a pris de laisser un PC allumé à MiniChallenge....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    On est arrivé , manque de chance c'est la St Patrick , on est tombé dans une embuscade:king: y a des irlandais partout, ils nous ont kidnappés

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    A demain Max !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Vérification des niveaux, de la pression, lavage ... ready to go

    A ce soir les ptits loups

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Non! lol c'est une conduite a gauche, tout ce qu'il y a dde plus normal ! C'est un jaune pâle. Je suis préssé d'y être sa va fumer !
    lol

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X