A la bourre pour ne pas changer, j'arrive enfin au circuit.

Pas le temps de dire bonjour, les minis partent vers la ligne de départ... "vite Dju prends ton casque".

Je monte vite fait avec Tataille, boucle ma ceinture et c'est parti. Au premier virage, Olivier m'indique que c'est sa première journée sur circuit... "Dju tu veux descendre?"... "Heuuuuu..." et bien Non, je ne veux plus descendre, c'est le pied, vraiment un pur plaisir, on se sent vraiment en sécurité, tout semble bien organisé et les dépassements se font en toute simplicité.

Que dire de l'impressionnante et très efficace conduite de Gégé! Les Subaristes s'en souviendront de la CooperS BRG! Un pure bonheur! (pas vraiment eu l'occasion de faire des photos, les voitures étaient toutes loin derrière nous)

Il faisait très, très froid, mais le soleil était là pour nous réchauffer un peu!

Petit clein d'oeil aux nombreux paparazzis (Hervé et MiniSeb) en bord de piste...

Merci pour l'accueil de Vincent et le petit repas fort sympatique qu'il nous avait préparé.

Merci à nos trois pilotes qui nous auront vraiment fait profiter un maximum. Les magnifiques glissades de Tataille (pour une première, c'était

Et comme à chaque fois, c'est un véritable plaisir de revoir tous les amis et de rencontrer les habitués du Forum.
A quand la prochaine sortie circuit?

Laisser un commentaire: